Cedille92 a écrit :Oui ça va venir pour te repérer : en bas a droite, tu as "allez vers" avec les sections et les différents forums de chaques sections.
Et après bah pour poster en bas de chaque page a gauche tu as soit répondre avec le menu toussa ou réponse rapide
vous tes bien aimable, oui après les fonctions ça changent pas trop des autres...
Bonjoir, je suis un homme de vingt-deux ans, électron libre résidant la plupart du temps dans le nord, près de la frontière belge. J'ai trainé un certain temps sur un fameux portail de forums francophone très fréquenté, où j'ai connu Biquette, qui m'avait parlé d'ici il y a quelques temps, et comme je n'étais pas dans une période "forums" à ce moment, c'est maintenant que j'arrive. Je suis passionné par la vie et ses mécanismes, j'apprécie tout ce qui oeuvre au respect et à la culture de la différence, j'aime particulièrement être confronté à des gens venant de tous horizons. Depuis quelques temps j'en suis à appréhender les choses via la notion d'équilibre, je porte un intérêt majeur sur les notions de yin et de yang, et j'apprend à vivre autant que possible dans l'instant présent (carpe diem, comme on dit !).
Je ne sais pas trop quoi ajouter, je vais donc m'arrêter là !
obasT a écrit :Bonjoir, je suis un homme de vingt-deux ans, électron libre résidant la plupart du temps dans le nord, près de la frontière belge. J'ai trainé un certain temps sur un fameux portail de forums francophone très fréquenté, où j'ai connu Biquette, qui m'avait parlé d'ici il y a quelques temps, et comme je n'étais pas dans une période "forums" à ce moment, c'est maintenant que j'arrive. Je suis passionné par la vie et ses mécanismes, j'apprécie tout ce qui oeuvre au respect et à la culture de la différence, j'aime particulièrement être confronté à des gens venant de tous horizons. Depuis quelques temps j'en suis à appréhender les choses via la notion d'équilibre, je porte un intérêt majeur sur les notions de yin et de yang, et j'apprend à vivre autant que possible dans l'instant présent (carpe diem, comme on dit !).
obasT a écrit :Bonjoir, je suis un homme de vingt-deux ans, électron libre résidant la plupart du temps dans le nord, près de la frontière belge. J'ai trainé un certain temps sur un fameux portail de forums francophone très fréquenté, où j'ai connu Biquette, qui m'avait parlé d'ici il y a quelques temps, et comme je n'étais pas dans une période "forums" à ce moment, c'est maintenant que j'arrive. Je suis passionné par la vie et ses mécanismes, j'apprécie tout ce qui oeuvre au respect et à la culture de la différence, j'aime particulièrement être confronté à des gens venant de tous horizons. Depuis quelques temps j'en suis à appréhender les choses via la notion d'équilibre, je porte un intérêt majeur sur les notions de yin et de yang, et j'apprend à vivre autant que possible dans l'instant présent (carpe diem, comme on dit !).
Coucou toua et bienvenue
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.