bonne nuittite-libe a écrit :LTDSM heureuse en re-lisant son mail et en regardant le tit bonus qui allait avec
LTDSM vais faire de beaux rêves
LTDSM
Re: Le mur
-
- Administrateur
- A remercié : 3321 times
- A été remercié : 4308 times
Re: Le mur // LTDSM
La discusse sur le H24 n'ayant vraiment rien à faire sur ce topic, elle a été transférée sur le topic approprié, ici :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le flood reste est parti à la déchetterie
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le flood reste est parti à la déchetterie
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM ... DTP is magic
Tu fais sortir des lapins de ton chapeau et tout ?
LTDSM Un végétarien à un barbecue avec un cochon de lait... autant dire j'ai eu les crocs. heureusement yavait de quoi boire
LTDSM il me manque 20 centimes sur ma commande pour payer moins cher et ça m'énerve
Change un des trucs pour le mm en 20c plus cherBloodberry a écrit :LTDSM il me manque 20 centimes sur ma commande pour payer moins cher et ça m'énerve
J'ai opté pour une technique plus radical : je me suis levée en criant "FUUUUUUCK" et j'ai fermé la page internetIrene-se a écrit : Change un des trucs pour le mm en 20c plus cher
On verra ça plus tard
LTDSM, j'ai un gros moment de solitude...
j'arrive meme pas à me souvenir de l'adresse de mon blog....!!!
beh alorsSolib75 a écrit :LTDSM, j'ai un gros moment de solitude...
edit : vous regarderez vos mails :siffle2:
Solib75 a écrit :LTDSM, j'ai un gros moment de solitude...
t'inquiète pas... c'est normal à ton âge ces trous de mémoire récurrents, c'est quand t'auras oublié ton nom et ton adresse que tu pourras dire : j'ai alzheimer. Là c'est juste un peu de sénilité, tu vois, c'est pas grave.
LTDSM bref
Dernière modification par LVb6gO8 le 28 août 2011, 22:41, modifié 1 fois.
LTDSM ça doit être l'âge, il perd la bouleYuna a écrit :LTDSM faudra qu'on m'explique ....
ça doit être l'âge parce que moi aussi...Loxinside a écrit :LTDSM, l'impression que tous mes repères s'envolent...
LTDSM, il va falloir que je fasse quelque chose pour arrêter d'arriver en retard au boulot
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, il va falloir que je fasse quelque chose pour arrêter d'arriver en retard au boulot
un coup de pied au cul tous les matins, trouve-toi une Domina
quoi c'est pas ça
Elle va causer meilleur la soumise ... ou je vais me faire un plaisir de demander à son dom qu'elle ravale ses mots et m'occuper d'elle un soir avec son dom présentLaphoenix75 a écrit :
un coup de pied au cul tous les matins, trouve-toi une Domina
quoi c'est pas ça
han l'autreDom_Tatto_Paris a écrit : Elle va causer meilleur la soumise ... ou je vais me faire un plaisir de demander à son dom qu'elle ravale ses mots et m'occuper d'elle un soir avec son dom présent
trouve toi une soumise alors
une switch sinon
pinaise je voudrais bien moi aussiCedille92 a écrit :LTDSM : vient de finir mon petit dej et j'ai bien la flemme
LTDSM, qui qui veut m'aider à lutter contre mes carences ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je bouffe à tous les râteliers moi !Laphoenix75 a écrit :parce que t'es vegétalienne maintenant ?
RienQuichou a écrit :Qu'est ce que tu donnes en échange?
C'est un acte de générosité
Bloodberry a écrit :
Rien
C'est un acte de générosité
t'as vu un peu, faut donner pour sucer maintenant pinaise la vieillesse ça s'arrange pas, tu m'étonnes que vous perdiez vos repères