Tite présentation
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3744 times
- A été remercié : 4885 times
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
Et à Darcual aussi 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Supprimé
Coucou c'est moi Mrparis
Bonjour à tout le monde
Je suis m'inscrit sur ce forum grace une amie.....
Je dois avouer que je suis tres tres attirer par le monde du Sado-masochisme....
J'avoue, je suis un debutant mais j'apprend vite..
Cordialement
et Merci
Je dois avouer que je suis tres tres attirer par le monde du Sado-masochisme....
Cordialement
et Merci
-
BcxCa3
Bonjour à tous, et merci Bikette.
Darcual pour Dracula: parce que depuis aussi loin que ma mémoire se souvienne, je suis irrésistiblement attiré par le cou des femmes.
Je les aime longs, droits, veineux à souhait lorsqu' elles souffrent ou lorsqu' elles jouissent.
Je suis célibataire, multipartenaires parce que chaque être humain est unique, il ne peut donc, à mon sens, exister de concurence entre les relations, je suis sado, parfois maso en switch, cérébral car j' ai besoin de ressentir par empathie le plaisir de ma partenaire.
Le concept de pouvoir est pour moi un artifice qui ne m' excite nullement, mais que je sais être un adjuvant souvent nécessaire à l' excitation et au plaisir de ma partenaire, et qui, s' il ne me demande pas de changer mon comportement spontané, ne nuit pas à mon plaisir sado, mais qui empêchera mon plaisir maso en switch.
Voila, ma présentation me semble complète.
Au plaisir de vous lire.
Darcual pour Dracula: parce que depuis aussi loin que ma mémoire se souvienne, je suis irrésistiblement attiré par le cou des femmes.
Je les aime longs, droits, veineux à souhait lorsqu' elles souffrent ou lorsqu' elles jouissent.
Je suis célibataire, multipartenaires parce que chaque être humain est unique, il ne peut donc, à mon sens, exister de concurence entre les relations, je suis sado, parfois maso en switch, cérébral car j' ai besoin de ressentir par empathie le plaisir de ma partenaire.
Le concept de pouvoir est pour moi un artifice qui ne m' excite nullement, mais que je sais être un adjuvant souvent nécessaire à l' excitation et au plaisir de ma partenaire, et qui, s' il ne me demande pas de changer mon comportement spontané, ne nuit pas à mon plaisir sado, mais qui empêchera mon plaisir maso en switch.
Voila, ma présentation me semble complète.
Au plaisir de vous lire.
-
Biquette
- Administrateur
Re: Coucou c'est moi Mrparis
Bienvenuemrparis a écrit :Bonjour à tout le monde
Cordialement
et Merci
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
M7hyE3
Re: Oui c'est moi Mistytt
On va essayer sans prise de bec Bikette, surtout si tu me fais de beaux horoscopes avec que des bonnes nouvellesA nos prochaines prises de bec Mistytt
Hello Sandy, contente moi aussi!!!
Loupdoux, il est sympa ton avatar, ça inspire
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Re: Oui c'est moi Mistytt
Loupdoux, il est sympa ton avatar, ça inspire
[/quote]
Merci !
Que vous inspire t'il ?
Merci !
Que vous inspire t'il ?
En amour avec Louveblanche !
-
Biquette
- Administrateur
Bienvenue 
-
Supprimé
Bienvenue à mrparis et darcual qui se sont présentés
Je savais que la greve finirait par payer
Je savais que la greve finirait par payer
-
Nuitsdinsomnie
Bonjour à vous
Hum... Que dire ?
Nuitsdinsomnie parce que je dors peu (on s'en serait douté en même temps
).
Je suis une fille (je ne crois pas avoir vu d'endroit pour le préciser donc ça évitera les confusions qui pourraient peut être être opportunes mais là n'est pas encore la question
).
Je suis nulle en informatique et le pays où je réside a de toute façon une connexion internet très mauvaise, donc je ne vous offrirais jamais tous ces beaux liens et autres joyeusetés que j'ai pu voir deci-delà.
Merci donc d'être indulgents quand je citerais parfois des trucs que vous devrez chercher par vous même sur la toile
.
J'ai plein de centre d'intérêts différents, un solide sens de l'humour et un agacement total et perpétuel pour les abrutis
(on a les faiblesses que l'on peut).
Je croise quelques uns et unes d'entre vous parfois ailleurs et suis heureuse de les retrouver ici aussi.
J'espère que pour les autres, nous aurons plaisir à nous découvrir mutuellement.
Voilà.
Il parait que l'on se définit davantage par ce que l'on tait que par ce que l'on dit.
A vous de voir.... :siffle2:
Nuits, herself
(sont mignons ces smyleys - j'aime bien celui-ci aussi tiens :moonie: ).
Nuitsdinsomnie parce que je dors peu (on s'en serait douté en même temps
Je suis une fille (je ne crois pas avoir vu d'endroit pour le préciser donc ça évitera les confusions qui pourraient peut être être opportunes mais là n'est pas encore la question
Je suis nulle en informatique et le pays où je réside a de toute façon une connexion internet très mauvaise, donc je ne vous offrirais jamais tous ces beaux liens et autres joyeusetés que j'ai pu voir deci-delà.
Merci donc d'être indulgents quand je citerais parfois des trucs que vous devrez chercher par vous même sur la toile
J'ai plein de centre d'intérêts différents, un solide sens de l'humour et un agacement total et perpétuel pour les abrutis
Je croise quelques uns et unes d'entre vous parfois ailleurs et suis heureuse de les retrouver ici aussi.
J'espère que pour les autres, nous aurons plaisir à nous découvrir mutuellement.
Voilà.
Il parait que l'on se définit davantage par ce que l'on tait que par ce que l'on dit.
Nuits, herself
Dernière modification par Nuitsdinsomnie le 18 juin 2011, 13:12, modifié 1 fois.
-
Tenro78
Re: Bonjour à vous
Bienvenue à toiNuitsdinsomnie a écrit :Hum... Que dire ?
Nuitsdinsomnie parce que je dors peu (on s'en serait douté en même temps).
Je suis une fille (je ne crois pas avoir vu d'endroit pour le préciser donc ça évitera les confusions qui pourraient peut être être opportunes mais là n'est pas encore la question).
Merci donc d'être indulgents quand je citerais parfois des trucs que vous devrez chercher par vous même sur la toile.
J'ai plein de centre d'intérêts différents, un solide sens de l'humour et un agacement total et perpétuel pour les abrutis(on a les faiblesses que l'on peut).
J'espère que pour les autres, nous aurons plaisir à nous découvrir mutuellement.![]()
Voilà.
Nuits, herself![]()
Je sens qu'on va bien s'entendreun agacement total et perpétuel pour les abrutis
-
Nuitsdinsomnie
Vintage a écrit :héhéhé....
V., proactivité démontrée.
Rien à ajouter en effet
Nuits, pleasure dear.
(Suis en version musicale Lorelei là maintenant tout de suite - toujours aussi bon - je ne m'en lasserais jamais
héhéhé... :-)Vintage a écrit :Bienvenue à Nuits.
V., proactif visionnaire.
-
Nuitsdinsomnie
Tenro et Yuna : merci beaucoup et au plaisir
Nuits, c'est toujours sympa ces petits rituels de présentation :moonie: (franchement, il me plait celui-ci, je crois que je vais en abuser souvent
).
Nuits, c'est toujours sympa ces petits rituels de présentation :moonie: (franchement, il me plait celui-ci, je crois que je vais en abuser souvent
-
Nuitsdinsomnie
ha ben j'avais pas vu qu'il gigote partout celui-ci !Irene-se a écrit :Bonjour
Bonjour à vous aussi
Nuits, vous croyez qu'on peut faire des posts rien que pour jouer avec les bestioles ?
(comment c'est une idée stupide ? mais non mais non
(la preuve : un par ligne là
-
Supprimé
C'est faisable mais sur le flood :bounceNuitsdinsomnie a écrit : ha ben j'avais pas vu qu'il gigote partout celui-ci !![]()
Bonjour à vous aussi![]()
Nuits, vous croyez qu'on peut faire des posts rien que pour jouer avec les bestioles ?![]()
(comment c'est une idée stupide ? mais non mais non)
(la preuve : un par ligne là)
Mais attention yen a qui aiment pas
Tu devrais aimer :
-
Tenro78
C'est vraiment petit comme coup bas caIrene-se a écrit : C'est faisable mais sur le flood :bounce
Mais attention yen a qui aiment pas
Tu devrais aimer :
-
Supprimé
Quoi, j'adore cette souris et si ya une personne de plus pour l'utiliser c'est que du bonheurTenro78 a écrit :
C'est vraiment petit comme coup bas ca
-
Biquette
- Administrateur
Bienvenue à la moitié de Ten, le nommé Nimois

-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4020 times
- A été remercié : 1475 times
la moité avant elle venait qu'avec le haut du cours et la elle viens avec le bas?Bikette a écrit :Bienvenue à la moitié de Ten, le nommé Nimois![]()
dur de taper au clavier avec les peids.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Nimois-ni-toi
- Emérite
- A remercié : 949 times
- A été remercié : 805 times
Bonsoir,
Je n'ai pas besoin de vous expliquer, ci ce n'est que je suis la moitie de "cemnosa epolas"
Beaucoup de choses a apprend et qui sait, vous faire partager mes bricolages !
Je n'ai pas besoin de vous expliquer, ci ce n'est que je suis la moitie de "cemnosa epolas"
moitié de Ten
-
Biquette
- Administrateur
On a hâte Nimois :bounce
Et bienvenue ici
Et bienvenue ici
-
Ten
- Modératrice
- A remercié : 8506 times
- A été remercié : 10078 times
Mon ZAmouuuuuuuuuuuuuuuurnimois-ni-toi a écrit :Bonsoir,
Dpolar a écrit : la moité avant elle venait qu'avec le haut du cours et la elle viens avec le bas?
dur de taper au clavier avec les peids.
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
Biquette
- Administrateur
Stro mignonCemnosa Epolas a écrit : Mon ZAmouuuuuuuuuuuuuuuur![]()
-
Nimois-ni-toi
- Emérite
Bikette a écrit :On a hâte Nimois :bounce
Et bienvenue ici
Surtout que j'ai des idées !
moitié de Ten
-
Biquette
- Administrateur
Merveilleuxnimois-ni-toi a écrit :
Surtout que j'ai des idées !
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4020 times
- A été remercié : 1475 times
tu bricole quoi ?nimois-ni-toi a écrit :Bonsoir,
oui je suis un grand curieux
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Nimois-ni-toi
- Emérite
J'ai une adaptation pour la croix, et trois meubles SM !
Maintenant reste a trouver leurs future place de rangement, et la ce n'est pas facile, donc je trouve une place et après je pourrai construire !
Je construis des meubles SM, croix, table trasformable, plus tout ce que j'ai en tête !!!

Maintenant reste a trouver leurs future place de rangement, et la ce n'est pas facile, donc je trouve une place et après je pourrai construire !
Je construis des meubles SM, croix, table trasformable, plus tout ce que j'ai en tête !!!
moitié de Ten