Ce soir à la maison, c'est tomates farcies

Haaaaan j'aurais aimé te voir les mains dans la viande :excité:Bikette a écrit :Faîtes maison hein, évidemment
HaaaanBikette a écrit :C'était excitant au possible
j'en avais plein les ongles
Bikette a écrit :Arf... arrête, rien que d'y penser![]()
J'ai pas faimBikette a écrit :Ma Doucette, keskon mange à midi ?
Ben je mange ... de la soupeBikette a écrit :Stou ? Faut manger
Nous, steack et pommes noisette, sans mayo
pas de sport, pas de mayo épicétouBikette a écrit :Stou ? Faut manger
Nous, steack et pommes noisette, sans mayo
Ok okSmum a écrit :
Ben je mange ... de la soupe
haaan pt'ain sans mayo
mais pourquoi de la mayo ?Bikette a écrit : Ok ok
Oui, sans mayo, tu te rends compte ???![]()
Pour moi des frites ou pommes noisettes ben c'est avec mayo .... sinon c'es tun peu comme une sodomie sans bite ou sans jouet quoiBikette a écrit : Ok ok
Oui, sans mayo, tu te rends compte ???![]()
Mais paske c'est bon pardiLaphoenix75 a écrit :
mais pourquoi de la mayo ?
Exactement, mais Flop, y veut pas comprendreSmum a écrit :
Pour moi des frites ou pommes noisettes ben c'est avec mayo .... sinon c'es tun peu comme une sodomie sans bite ou sans jouet quoi
ben pour compenser, tu auras le droit à une sodomie avec la bite ET le jouetBikette a écrit : Exactement, mais Flop, y veut pas comprendre![]()
bonne idée, donc bite + jouet + moutarde, voilà :cinglé:Laphoenix75 a écrit :Pinaiseje préfère la moutarde moi
Flop a écrit : bonne idée, donc bite + jouet + moutarde, voilà :cinglé:
bonjour le hot-dog..Flop a écrit : bonne idée, donc bite + jouet + moutarde, voilà :cinglé:
Yuna a écrit : bonjour le hot-dog..
Flop a écrit :ben pour compenser, tu auras le droit à une sodomie avec la bite ET le jouet
Laphoenix75 a écrit :Pinaiseje préfère la moutarde moi
Punaise Phoenix, arrête avec tes idées, pitiéFlop a écrit :bonne idée, donc bite + jouet + moutarde, voilà :cinglé:
MékélékonneYuna a écrit : bonjour le hot-dog..
puis pas besoin de ketchup, c'est la mauvaise période.......Yuna a écrit : bonjour le hot-dog..
Bikette a écrit : Punaise Phoenix, arrête avec tes idées, pitié![]()
![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Bikette a écrit :
A table