je me sens super fière de moi quand j'entends qu'il a vraiment pris son pied, mais ça s'arrête là quoi

Ten a écrit :J'arrive à les comprendre parce quand je fais jouir mes copines, je les trouve aussi magnifiques à ce moment là, alors qu'elles mêmes ont aussi les mêmes réflexions que nous "ah non, je suis laide là, les cheveux en bataille, la bave au lèvre, la bouche tordue "
Non tu ne vois pas ça au final, tu ne vois que le plaisir.
 ou que tu pleures de douleurs, ou que t'es attachée comme une loque et que ton putain de ricil à baver,; mais pourquoi ai je mis du mascara bordel ???
 ou que tu pleures de douleurs, ou que t'es attachée comme une loque et que ton putain de ricil à baver,; mais pourquoi ai je mis du mascara bordel ???  (expérience vécue, maintenant je ne me mets plus de water proof, j'avais les yeux collés !! )
 (expérience vécue, maintenant je ne me mets plus de water proof, j'avais les yeux collés !! )

Ten a écrit :A nos début je ne jouissais jamais devant le Nîmois, j'avais trop peur de la vision qu'il aurait et de son jugement "putain mais elle son pied, quelle salooooooooope" mais heureusement qu'on en a parlé et que j'ai "déculpabilisé" sur ça

: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
  : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Ce qui est tout à fait possible

Je sais que certaines femmes ont ce fantasme, mais je reste offusquée par ça, le viol reste un acte très sauvage et traumatisant pour les femmes ou hommes qui l'ont subi, par respect et solidarité pour eux, je ne pouvais pas me taire et faire comme si je ne l'avais pas lu...
 et qui ont ce genre de fantasme aussi de faire des scenario/mise en scènes mais au final ça n'a rien à voir car ce serait quelque chose de consenti et pas du tout un viol (heureusement car personne veut vivre un viol).
 et qui ont ce genre de fantasme aussi de faire des scenario/mise en scènes mais au final ça n'a rien à voir car ce serait quelque chose de consenti et pas du tout un viol (heureusement car personne veut vivre un viol).
Je sais bien tout çà et au vu de mon passé je trouve çà même cradeSoffrog a écrit : ↑30 juin 2020, 08:04 Je sais que certaines femmes ont ce fantasme, mais je reste offusquée par ça, le viol reste un acte très sauvage et traumatisant pour les femmes ou hommes qui l'ont subi, par respect et solidarité pour eux, je ne pouvais pas me taire et faire comme si je ne l'avais pas lu...
 mais j'ai çà dans un coin de mon crâne , et même avec un scenario çà ne serait même pas un viol
 mais j'ai çà dans un coin de mon crâne , et même avec un scenario çà ne serait même pas un viol  

Ce que je trouve dramatique c'est que ce soient les victimes qui aient honte et pas les violeurs !!

Ce qui me saoule aussi c'est que c'est ensuite des hommes correctes qui nous aiment qui peuvent aussi en souffrir.
 Ce qui me saoule aussi c'est que c'est ensuite des hommes correctes qui nous aiment qui peuvent aussi en souffrir.
C'est ton cas ?