Le bouc j'aimerai qu'il le fasse, il m'a montré une fois ce que ça donnait sur lui.
Il a donc laissé pousser 3 jours la barbe puis c'est fait le bouc .........j'ai adoré, mais pas lui, il s'est pas du tout aimé dans la glace comme ça.
du coup il a tout rasé, j'y ai eu droit que 2 minutes, le temps de prendre une tof
lui aussi ça barbe pousse super vite, je veux dire que ça se voit la différence en milieu de journée (il se rase le soir pour être tout doux pour moi dixit lui même) et au bout de deux jours il ressemble a un bagnard

(ce qui lui arrive de temps en temps quand j'ai mes règles, il laisse reposer sa peau 2 jours)
Sensations a écrit :
En tout cas, ici, c'est Sinner qui n'a pas beaucoup droit au changement. Je me maquille toujours de la même façon, je ne colore pas mes cheveux et je les attache rarement
Va peut-être falloir que je fasse un ptit peu d'effort moi 
peut-être, enfin si lui aime bien quand tu le fais, oui le faire plus souvent.
Smum a écrit :
Nan bien sur que non , c'est qu'aux femmes de faire çà

et oui ça a tjs été comme ça je crois, c'est tjs à nous de faire des efforts.
le Nîmois est souvent choqué de voir que bcp de collègues ne se rasent que le weekend venu, un effort vestimentaire s'ils sortent mais sinon rien. Certains sont tombés des nues quand ils ont compris que leur nanas sont allées chercher ailleurs ce qu'elles n'avaient plus chez eux.......un mec qui fait un effort pour elle même la semaine, qui ne pensent pas qu'à la chasse, la pêche, les jeux vidéos ou les match de foot entre "copains".
J'ai bcp de chance mon homme est tjs assez élégants en dehors de ses heures de boulot où il est en "bleus de travail", il arrive d'ailleurs au boulot bien habillé et repart bien habillé, ce qui fait que je le vois pas souvent en tenue de travail (sauf quand on fait des travaux

). Bref bcp de mes copines lui ont fait la remarque "tjs bien sur toi, bien rasé et parfumé" et leur mecs à côté qui ne tiquent même pas