Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
les résultats du brevet des collèges sont meilleurs que l'an dernier, bientôt nous atteindrons 90% de réussite. Ce qui prouve qu'on fait dire aux chiffres ce qu'on veut quand on veut et comme on veut, car les élèves n'en deviennent pas meilleurs, on leur donne juste plus facilement l'examen.
sinon... sans aucun rapport... j'ai pas de surnom moi... chuis triste... tout l'monde l'en a un et pas moi... j'me sens toute exclue, c'est totalement démoralisant et pas bon du tout pour mon estime de moi déjà très basse...
les résultats du brevet des collèges sont meilleurs que l'an dernier, bientôt nous atteindrons 90% de réussite. Ce qui prouve qu'on fait dire aux chiffres ce qu'on veut quand on veut et comme on veut, car les élèves n'en deviennent pas meilleurs, on leur donne juste plus facilement l'examen.
sinon... sans aucun rapport... j'ai pas de surnom moi... chuis triste... tout l'monde l'en a un et pas moi... j'me sens toute exclue, c'est totalement démoralisant et pas bon du tout pour mon estime de moi déjà très basse...
ouais mais en fait... non. Merci. C'est super généreux, mais en fin de compte je préfère limite m'en passer, plutôt que de te voler ce qui te revient de droit.
Kireseth a écrit :ouais mais en fait... non. Merci. C'est super généreux, mais en fin de compte je préfère limite m'en passer, plutôt que de te voler ce qui te revient de droit.
LTDSM qu'es ce que j'ai fait pour mériter cette réputation et ce surnom?
Kireseth a écrit :ouais mais en fait... non. Merci. C'est super généreux, mais en fin de compte je préfère limite m'en passer, plutôt que de te voler ce qui te revient de droit.
Tenro78 a écrit :
LTDSM qu'es ce que j'ai fait pour mériter cette réputation et ce surnom?
Kireseth a écrit :
c'est à dire, que t'es juste un tout petit peu tout en bas de l'échelle alimentaire quoi.
bon dans ma grande mansuétude, je prends du temps pour réfléchir à ton status spécial
J'attends cette fin d'année avec toi promise... Moi aussi j'ai le sentiment que septembre prochain sera tout autre chose encore... Et 'ai vraiment hâte !