LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
LTxI8N1

Re: Le mur // LTDSM //

Message par LTxI8N1 »

LTDSM, regonflée (presque) à bloc! La patience fera désormais partie de mes vertus, et dans moins d'un an... nouveau départ! :bounce

C'est chouette d'être étudiant, ça ouvre plein de perspectives! :)
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM

les résultats du brevet des collèges sont meilleurs que l'an dernier, bientôt nous atteindrons 90% de réussite. Ce qui prouve qu'on fait dire aux chiffres ce qu'on veut quand on veut et comme on veut, car les élèves n'en deviennent pas meilleurs, on leur donne juste plus facilement l'examen.

sinon... sans aucun rapport... j'ai pas de surnom moi... chuis triste... tout l'monde l'en a un et pas moi... j'me sens toute exclue, c'est totalement démoralisant et pas bon du tout pour mon estime de moi déjà très basse... :valfa:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :LTDSM

les résultats du brevet des collèges sont meilleurs que l'an dernier, bientôt nous atteindrons 90% de réussite. Ce qui prouve qu'on fait dire aux chiffres ce qu'on veut quand on veut et comme on veut, car les élèves n'en deviennent pas meilleurs, on leur donne juste plus facilement l'examen.

sinon... sans aucun rapport... j'ai pas de surnom moi... chuis triste... tout l'monde l'en a un et pas moi... j'me sens toute exclue, c'est totalement démoralisant et pas bon du tout pour mon estime de moi déjà très basse... :valfa:
:bbrekin:

Je te donne le mien :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ouais mais en fait... non. Merci. C'est super généreux, mais en fin de compte je préfère limite m'en passer, plutôt que de te voler ce qui te revient de droit. :jap:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :ouais mais en fait... non. Merci. C'est super généreux, mais en fin de compte je préfère limite m'en passer, plutôt que de te voler ce qui te revient de droit. :jap:
LTDSM qu'es ce que j'ai fait pour mériter cette réputation et ce surnom?
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tenro78 a écrit :

c'est à dire, que t'es juste un tout petit peu tout en bas de l'échelle alimentaire quoi. :/
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

c'est à dire, que t'es juste un tout petit peu tout en bas de l'échelle alimentaire quoi. :/
Ouais mais j'ai rien fait pour être un MDF :o

LTDSM je suis en bas de l'échelle qui veut me manger? :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :
:bbrekin:

Je te donne le mien :bik:
Kireseth a écrit :ouais mais en fait... non. Merci. C'est super généreux, mais en fin de compte je préfère limite m'en passer, plutôt que de te voler ce qui te revient de droit. :jap:
Tenro78 a écrit :
Kireseth a écrit :

:ptdr:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Zig a écrit :

:ptdr:

En plus c'est toi l'auteur de se surnom :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :

En plus c'est toi l'auteur de se surnom :oust:
Ben c'est mon statut quoi :ange:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Zig a écrit : Ben c'est mon statut quoi :ange:
Change mon pseudo alors :zig:
Tenro78

Message par Tenro78 »

LTDSM une pensée pour Bikette :o
Saloperie de pot de colle :pfff: c'est dur de comprendre que je vasi pas faire 1h30 de trajet pour jouer au foot :sweet:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Kireseth a écrit :LTDSM

bon dans ma grande mansuétude, je prends du temps pour réfléchir à ton status spécial :whistle:

Message par Tenro78 »

Flop a écrit :
bon dans ma grande mansuétude, je prends du temps pour réfléchir à ton status spécial :whistle:
Un truc vache :d
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Loxinside a écrit :LTDSM, regonflée (presque) à bloc! La patience fera désormais partie de mes vertus, et dans moins d'un an... nouveau départ! :bounce

C'est chouette d'être étudiant, ça ouvre plein de perspectives! :)
J'attends cette fin d'année avec toi promise... Moi aussi j'ai le sentiment que septembre prochain sera tout autre chose encore... Et 'ai vraiment hâte !
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM ... envie de changer d'avatar !
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM, voudrais que le temps passe plus vite :(
Tenro78

Message par Tenro78 »

LTDSM j'aurais jamais cru pleurer sur une chanson :modo: trop fort ce till lindemann :love: .

Et qu'on vienne pas me dire que l'allemand est nul à écouter.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4800 times

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM ... envie de changer d'avatar !
Oui, faudrait :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

LTDSM : :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM :

J'aime Flop et Bikette! J'aime mon statut spécial! Je vous aime!!! :aime: :barbidule: :jump: :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :LTDSM :

J'aime Flop et Bikette! J'aime mon statut spécial! Je vous aime!!! :aime: :barbidule: :jump: :love:
:bik: j'aime aussi !
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM, ....
Invité

Message par Invité »

LTDSM : je kiffe a mort le nouvel avat de DTP, il me rappelle tellement de chose :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM, se dit qu'elle :court: :court: beaucoup ce matin pourtant il n'est que 10h15 lol
XjEd9a2

Message par XjEd9a2 »

LTDSM : moi c'est le contraire, je me laisse vivre alors qu'il faudrait que je speed ! :p
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Et une Kires heureuse, une :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM, j'en peux plus d'extase! :gigi:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Tain ils ont volé le surnom que j'te donne pour t'en faire un statut sans me demander de droits d'auteur! :o :o :o
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM, ça c'est fait :d
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

LTDSM je me fait chier
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM: really so Happy :jump:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

LTDSM : apérooooooooooooo :ivre:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Loxinside a écrit :
Tain ils ont volé le surnom que j'te donne pour t'en faire un statut sans me demander de droits d'auteur! :o :o :o

ouais, fin bon... tata Kires, ça fait quand même un bail qu'on m'appelle cossa hein? :bik: (même qu'on m'appelait déjà comme ça dans WOW quoi... :valfa: )
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM: si seulement Il pouvait être avec moi...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

LTDSM, Flop vient de me demander ma main :love: :tombe: :love1: :tombe: :love1: :love: :tombe: :love1: :tombe:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Bikette a écrit :LTDSM, Flop vient de me demander ma main :love: :tombe: :love1: :tombe: :love1: :love: :tombe: :love1: :tombe:
C'est merveilleux!!!!!!! Bravo :hourra: :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Merci :pucca:
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Bikette a écrit :LTDSM, Flop vient de me demander ma main :love: :tombe: :love1: :tombe: :love1: :love: :tombe: :love1: :tombe:
Ooooh un Biket's Weding :hourra:

Contente pour toi :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est gentil :timide:
Répondre