sinon désolée mais pour tous tes critères là chuis po concernée...

Le maniement de martinets et/ou de fouets, c'est considéré comme de "l'art amoureux" ?Pixar a écrit : - Pour retrouver une vie sexuelle harmonieuse vous allez tenter le tantrisme ou un autre art amoureux
Heuuu nonPixar a écrit : - Vous êtes vierge et avez décidé de le rester jusqu’au mariage
je suis un mouple (un mi-couple)Pixar a écrit : - Vous êtes un couple et vous pratiquez le libertinage ou l’échangisme
Tout va bien merciPixar a écrit : - Dans votre couple le plaisir sexuel n’est plus d’actualité et c'est une source de disputes
C'est aussi bon de trouver un forum où l'on peut parler de sa sexualité, que d'y être et de voir quelqu'un de nouveau arriver pour en parler, donc plaisir partagé, enfin je trouve, re bienvenueLoverain a écrit :
En attendant, c'est bon de trouver des gens à l'esprit ouvert et qui n'ont pas peur de parler de leurs plaisirs sans tabou, et dans le respect de l'autre. Ca change...![]()
.
Pixar a écrit :
- Pour retrouver une vie sexuelle harmonieuse vous allez tenter le tantrisme ou un autre art amoureux
Moi aussi, j'irai consulter google![]()
- Vous êtes vierge et avez décidé de le rester jusqu’au mariage
Trop tard pour la virginité, pas de mariage, ça ne va pas la tête !!
- Vous êtes un couple et vous pratiquez le libertinage ou l’échangisme
Oui, oui en couple mais non, non, pas de pratique libertinage ou échangisme...Infidèle, oui !
- Dans votre couple le plaisir sexuel n’est plus d’actualité et c'est une source de disputes
Oui mais le stade des disputes à laisser place à un dialogue un peu plus constructif mais laissant place à une éventuelle séparation
Si ça vous gène, n'hésitez pas à me le dire. De toute façon, ce sera l'unique appel à témoin que je glisserai dans ce forum. Parce que moi, je veux bien y rester![]()
ça me gène pas tant que mes confidences restent ici...
Je ne témoignerai pas pour une émission TV.
A bientôt.
A bientôt
Et bienvenue dans le cadre perso !!
Bonjour à Pixar, dont j'ai vu la présentation. Bon désolé, on a beau être sans tabous, c'est pas pour ça qu'on va venir le dire à la téléBikette a écrit :Bienvenue à Miinou ainsi qu'à Pixar
Je dirais qu'il y a "à boire et à manger"....Bikette a écrit :Salut et bienvenue à toi
Tu nous as trouvé comment ?
Je crois que la question était plutot de savoir comment tu avais trouvé le chemin vers ce forumxanax a écrit :
Je dirais qu'il y a "à boire et à manger"....
Oh, Tout à fait par hasard sur Google en m'emmêlant dans les touches de mon clavier...Jeanjean a écrit :
Je crois que la question était plutot de savoir comment tu avais trouvé le chemin vers ce forum![]()
Bikette a écrit :Ben alors hop, partez me chercher des filles
AAAAAAAAAAARGH, un avatar SL, quelle horreuuuuuuuuuuuur!!!Loverain a écrit :- Pour retrouver une vie sexuelle harmonieuse vous allez tenter le tantrisme ou un autre art amoureux
Pas besoin de la retrouver puisque je ne l'ai jamais perdue...
- Vous êtes vierge et avez décidé de le rester jusqu’au mariage
Bien.... je ne peux plus prétendre à ce statut![]()
- Vous êtes un couple et vous pratiquez le libertinage ou l’échangisme
Non, pas un couple... enfin... pas vraiment... Libertinage (pas en groupe, mais au sens pluri-partenaitre, un ou une à la fois seulement) oui.
- Dans votre couple le plaisir sexuel n’est plus d’actualité et c'est une source de disputes
Sans parler de couple, le plaisir est toujours au rendez-vous, merci...
Je suis navrée de ne pouvoir t'aider.
Pour le Sofitel New-York stpxanax a écrit :
Chic alors ! Pour Le Sofitel de New-York et/ou pour le Murano de Paris ?
Loverain a écrit : Pour le moment, je découvre, je lis les posts, mais si vous avez des questions, je répondrai à celles qui seront "acceptables"![]()
Bises.
spa grave ça...nslneg a écrit :Bon, j'ai dû trop en dire dès le début! ça a toujours été mon défaut...;-) A une prochaine.
nslneg a écrit :Merci c'est gentilBon, il va falloir que je choisisse un avatar...Est-ce qu'un homme a droit de prendre un avatar qui représente une fille?
nslneg a écrit :Merci c'est gentilBon, il va falloir que je choisisse un avatar...Est-ce qu'un homme a droit de prendre un avatar qui représente une fille?
Kelécon elle ce soirKireseth a écrit :
mais ouiiiiii t'as le droit de mettre une jupe!!!Pada le fait bien lui aussi.
L O LKireseth a écrit :
mais ouiiiiii t'as le droit de mettre une jupe!!!Pada le fait bien lui aussi.
Pas que ce soir heinIrene-se a écrit : Kelécon elle ce soir![]()
lisse75 a écrit :Parisienne parisien coquine coquin soumise polyvalent cherchons à gravir les marches du plaisir40/50ans
Je crois que c'est un couple de parisiens coquins qui passent une annonce orientée BDSMBikette a écrit :Pardon ?