Tite présentation

Case départ.
Répondre
cLEg7

Re: Bonjour je travaille pour une émission TV...

Message par cLEg7 »

Haaaan, une keupine de nutellaaaaaaaaaaaa!!! :love: :love: :love: :love:

sinon désolée mais pour tous tes critères là chuis po concernée... :bicho:
Supprimé

Re: Bonjour tout le monde

Message par Supprimé »

Bienvenue :jump:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pixar a écrit : - Pour retrouver une vie sexuelle harmonieuse vous allez tenter le tantrisme ou un autre art amoureux
Le maniement de martinets et/ou de fouets, c'est considéré comme de "l'art amoureux" ?
Pixar a écrit : - Vous êtes vierge et avez décidé de le rester jusqu’au mariage
Heuuu non :diable:
Pixar a écrit : - Vous êtes un couple et vous pratiquez le libertinage ou l’échangisme
je suis un mouple (un mi-couple) :hornet:
Pixar a écrit : - Dans votre couple le plaisir sexuel n’est plus d’actualité et c'est une source de disputes
Tout va bien merci :bik:
Loverain

Message par Loverain »

Merci tout le monde.

C'est gentil à vous.

C'est agréable d'être accueillie comme ça.
Pour les prothèses neuronales, on en est encore au stade de la recherche, mais s'il y a des cobayes volontaires... ça me fera bien un chapitre pour ma thèse :lol:

Bon... J'en suis encore loin, j'ai commencé cette année seulement en fait. On en reparlera dans 4 ans hein ?

En attendant, c'est bon de trouver des gens à l'esprit ouvert et qui n'ont pas peur de parler de leurs plaisirs sans tabou, et dans le respect de l'autre. Ca change... :)

Pour le moment, je découvre, je lis les posts, mais si vous avez des questions, je répondrai à celles qui seront "acceptables" ;)

Bises.
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Loverain a écrit :
En attendant, c'est bon de trouver des gens à l'esprit ouvert et qui n'ont pas peur de parler de leurs plaisirs sans tabou, et dans le respect de l'autre. Ca change... :)
.
C'est aussi bon de trouver un forum où l'on peut parler de sa sexualité, que d'y être et de voir quelqu'un de nouveau arriver pour en parler, donc plaisir partagé, enfin je trouve, re bienvenue :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Pixar a écrit :
- Pour retrouver une vie sexuelle harmonieuse vous allez tenter le tantrisme ou un autre art amoureux

Moi aussi, j'irai consulter google :jesaispas:

- Vous êtes vierge et avez décidé de le rester jusqu’au mariage

Trop tard pour la virginité, pas de mariage, ça ne va pas la tête !!

- Vous êtes un couple et vous pratiquez le libertinage ou l’échangisme

Oui, oui en couple mais non, non, pas de pratique libertinage ou échangisme...Infidèle, oui !

- Dans votre couple le plaisir sexuel n’est plus d’actualité et c'est une source de disputes

Oui mais le stade des disputes à laisser place à un dialogue un peu plus constructif mais laissant place à une éventuelle séparation

Si ça vous gène, n'hésitez pas à me le dire. De toute façon, ce sera l'unique appel à témoin que je glisserai dans ce forum. Parce que moi, je veux bien y rester :)

ça me gène pas tant que mes confidences restent ici...
Je ne témoignerai pas pour une émission TV.

A bientôt.

A bientôt

Et bienvenue dans le cadre perso !!

Loverain

Message par Loverain »

- Pour retrouver une vie sexuelle harmonieuse vous allez tenter le tantrisme ou un autre art amoureux

Pas besoin de la retrouver puisque je ne l'ai jamais perdue...

Bien.... je ne peux plus prétendre à ce statut :)

Non, pas un couple... enfin... pas vraiment... Libertinage (pas en groupe, mais au sens pluri-partenaitre, un ou une à la fois seulement) oui.

- Dans votre couple le plaisir sexuel n’est plus d’actualité et c'est une source de disputes

Sans parler de couple, le plaisir est toujours au rendez-vous, merci...

Je suis navrée de ne pouvoir t'aider.

:(
Supprimé

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bienvenue à Miinou ainsi qu'à Pixar :hello:
Bonjour à Pixar, dont j'ai vu la présentation. Bon désolé, on a beau être sans tabous, c'est pas pour ça qu'on va venir le dire à la télé :soupir1:

Et pour Miinou, ben j'ai envie de dire de ne pas avoir peur de se montrer :bik:
GVb6lO1

Re: Bonjour

Message par GVb6lO1 »

Bikette a écrit :Salut et bienvenue à toi :hello:

Tu nous as trouvé comment ?
Je dirais qu'il y a "à boire et à manger"....
Supprimé

Message par Supprimé »

xanax a écrit :
Je dirais qu'il y a "à boire et à manger"....
Je crois que la question était plutot de savoir comment tu avais trouvé le chemin vers ce forum ;)

Sinon, c'est vrai qu'on est pas toujours super dans les blagues et les conseils, mais on fait de notre mieux :oups:
GVb6lO1

Message par GVb6lO1 »

Jeanjean a écrit :
Je crois que la question était plutot de savoir comment tu avais trouvé le chemin vers ce forum ;)
Oh, Tout à fait par hasard sur Google en m'emmêlant dans les touches de mon clavier... :cecyls:
GVb6lO1

Message par GVb6lO1 »

Bikette a écrit :Ben alors hop, partez me chercher des filles :o

Chic alors ! Pour Le Sofitel de New-York et/ou pour le Murano de Paris ? :jump:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

quels thèmes super originaux, enfin, au moins, c'est du nouveau, ça va nous changer des émissions de télé qui nous parle des nouvelles tendances sexuelles, comme la virginité et l'échangisme, ou encore les disputes et mésententes pour mauvaise compatibilité sexuelle dans les couples (je veux mais pas lui, ou le contraire, et autres on fait jamais rien d'excitant, etc).

V., à peine ironique. :ange:

PS : @DTP : QUOI ? Le maniement de martinets serait non seulement artistique mais aussi une pratique SEXUELLE ? Mais vraiment, pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ! :diable: :diable: :diable:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Loverain a écrit :- Pour retrouver une vie sexuelle harmonieuse vous allez tenter le tantrisme ou un autre art amoureux

Pas besoin de la retrouver puisque je ne l'ai jamais perdue...

Bien.... je ne peux plus prétendre à ce statut :)

Non, pas un couple... enfin... pas vraiment... Libertinage (pas en groupe, mais au sens pluri-partenaitre, un ou une à la fois seulement) oui.

Sans parler de couple, le plaisir est toujours au rendez-vous, merci...

Je suis navrée de ne pouvoir t'aider.

:(
AAAAAAAAAAARGH, un avatar SL, quelle horreuuuuuuuuuuuur!!! :valfa: :valfa: :valfa:

nan, j'rigole... Mais bon, ton maître virtuel aurait quand même pu pécho un collier moins pourri quoi... :pfff:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3675 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

Bienvenue à nos arrivants :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

xanax a écrit :

Chic alors ! Pour Le Sofitel de New-York et/ou pour le Murano de Paris ? :jump:
Pour le Sofitel New-York stp :o
rosedeverre

Message par rosedeverre »

Bienvenue Xanax :)
Giom73

desir de rire et rire de desir :)

Message par Giom73 »

Bonjour,

Je suis un toulousain (malin) âgé 30 ans depuis 8 ans, ou 9 ... Je suis marié, et papa roi (ben : 1 Garçon puis 1 Fille). Je suis là par une pure curiosité et pas par accident. Un conseil que l'on m'a offert.

Je travail beaucoup, trop disent certain. Si je suis familier des forums, je ne suis souvent qu'un fantôme comme il y en a beaucoup. J'espere me soigner ici :)

a bientôt.
Supprimé

Re: desir de rire et rire de desir :)

Message par Supprimé »

Welcome ici alors :hello:
Ne te gene pas pour parcourir ce forum, et à venir autant que tu veux ;)
Biquette
Administrateur

Re: desir de rire et rire de desir :)

Message par Biquette »

Bienvenue Giom :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Par ici les nouveaux :hello: :hello:
nslneg

Message par nslneg »

Salut à toutes et tous,
j'aime beaucoup le ton de votre forum, qui m'a donné envie de participer. J'ai 39 ans, je suis un garçon, je suis marié avec une femme magnifique mais un peu insensible et j'ai deux enfants adorables de 5 et 8 ans. J'aime beaucoup les plaisirs de l'existence, intellectuels, artistiques, comme charnels. D'aileurs j'écris sur le vin et la gastronomie...Voilà, je ne veux pas vous abreuver d'informations! Je n'ai pas encore choisi d'avatar parce que je ne sais pas quoi mettre...ça viendra!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Salut salut et bienvenue :hello:

Ne nous abreuve pas en effet, laisse les curieuses te poser des questions :mum: :mum:
nslneg

Message par nslneg »

OK :)
Eclipses

Message par Eclipses »

Loverain a écrit : Pour le moment, je découvre, je lis les posts, mais si vous avez des questions, je répondrai à celles qui seront "acceptables" ;)

Bises.

Bienvenue à toi et bonne lecture.

Qu'est ce qui est acceptable pour toi?
Eclipses

Message par Eclipses »

j'en fais des trucs mais je n'arrive même pas entrer dans une des cases.
En tout cas pas envie de témoigner sur l'échangisme, dommage qu'il n'y a pas une question sur le SM.
nslneg

Message par nslneg »

Bon, j'ai dû trop en dire dès le début! ça a toujours été mon défaut...;-) A une prochaine.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

nslneg a écrit :Bon, j'ai dû trop en dire dès le début! ça a toujours été mon défaut...;-) A une prochaine.
spa grave ça... :bicho:
nslneg

Message par nslneg »

Merci c'est gentil :) Bon, il va falloir que je choisisse un avatar...Est-ce qu'un homme a droit de prendre un avatar qui représente une fille?
cLEg7

Message par cLEg7 »

nslneg a écrit :Merci c'est gentil :) Bon, il va falloir que je choisisse un avatar...Est-ce qu'un homme a droit de prendre un avatar qui représente une fille?

mais ouiiiiii t'as le droit de mettre une jupe!!! :o Pada le fait bien lui aussi. :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :Merci c'est gentil :) Bon, il va falloir que je choisisse un avatar...Est-ce qu'un homme a droit de prendre un avatar qui représente une fille?
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

mais ouiiiiii t'as le droit de mettre une jupe!!! :o Pada le fait bien lui aussi. :hornet:
Kelécon elle ce soir :o
Jlai toujours pas vu en jupe pour de vrai d'ailleurs :irene:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :

L O L :sweet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Kelécon elle ce soir :o
Jlai toujours pas vu en jupe pour de vrai d'ailleurs :irene:
Pas que ce soir hein :hornet:
Pas ma faute :irene:
nslneg

Message par nslneg »

Bon voilà, j'aime bien celle-là! Mais les jambes ne sont pas les miennes, les miennes sont beaucoup plus poilues!
Supprimé

Message par Supprimé »

Mince j'avais pas vu ce topic, désolé alors! Mais en tout cas l'idée d'un topic ou les nouveaux passe tous est pas mal je trouve, si j'avais su...
lisse75

nouveaux

Message par lisse75 »

Parisienne parisien coquine coquin soumise polyvalent cherchons à gravir les marches du plaisir :kaola: 40/50ans
Biquette
Administrateur

Re: nouveaux

Message par Biquette »

Pardon ? :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

lisse75 a écrit :Parisienne parisien coquine coquin soumise polyvalent cherchons à gravir les marches du plaisir :kaola: 40/50ans
Bikette a écrit :Pardon ? :hein:
Je crois que c'est un couple de parisiens coquins qui passent une annonce orientée BDSM :euh:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben ça va pas le faire ici :bicho:
Répondre