Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Les pompiers de déplacent pas, et le samedi ya pas de proprio ni de syndicat jsais pas quoi.
Mais avec le voisin au chapeau de paille on est allés voir un apiculteur pas loin... Devine quoi, ils ont été réveillé par le bourdonnement d'un essaim qui déménageait
Normalement ils passent le récupérer dans l'aprem, une fois que les abeilles auront fini de bien construire leur truc, pour l'installer dans une ruche vide
ouf! C'est toute une aventure. Remarque, l'apiculteur doit être content de récupérer son essaim, lui aussi. (j'espère qu'il te filera un pot de miel pour avoir servi de logeuse à ses bestioles )
Kireseth a écrit :ouf! C'est toute une aventure. Remarque, l'apiculteur doit être content de récupérer son essaim, lui aussi. (j'espère qu'il te filera un pot de miel pour avoir servi de logeuse à ses bestioles )
Je sais pas, moi les petits jeux de ce genre ça m'amuse que 5 minutes. Je préfère les trucs plus élaborés. Un bon simcity, ou une bonne heure de mmorpg, ça ça occupe à la fois la tête et les mains.
Kireseth a écrit :Je sais pas, moi les petits jeux de ce genre ça m'amuse que 5 minutes. Je préfère les trucs plus élaborés. Un bon simcity, ou une bonne heure de mmorpg, ça ça occupe à la fois la tête et les mains.
moi j'aime bien les jeux d'énigme.. je ne connais pas simcity on peut télécharger gratos ou pas.. en plus meme si on peut le faire pas dit que mon ordi y arrive... il date de 2004 ou 2005
Irene-se a écrit :Ils ressemblent à quoi ces jeux ? ça m'intéresse en ce moment
faut se creuse la tête... pleins d’énigmes pour avancer dans le jeu.. Atlantide j'aime bien.. tu choisies les questions que tu dois poser et en fonction de ça tu avances ou pas... pareil pour druides.. y'a eu un meurtre sacrificiel et tu enquêtes au milieu des Druides...
Sinon, dans la série énigmes, tu te remets à ouverture facile... ou intempes.free.fr (çui là je l'avais fini ya longtemps mais j'airegardé hier et jme souviens plus )
Irene-se a écrit :Sinon, dans la série énigmes, tu te remets à ouverture facile... ou intempes.free.fr (çui là je l'avais fini ya longtemps mais j'airegardé hier et jme souviens plus )
Irene-se a écrit :C'est un peu plus facile de mémoire... Pour certains niveaux j'avais trouvé en testant des réponses au pif, comme c'est très centré sur un thème
ma-marmotte a écrit :
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais bien ma Fraisyyyyyyyyyyyyyyyyyy mais c'est un petit soucis qui se réglera dès que je l'aurais décidé
Me suis pas trompée de grenouille j'espère
ltdsm : c'est bien mouââââ
faut qu'on se parle quand même, hin, depuis le temps