LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :LTDSM, j'espère qu'ils ont passé un aussi bon moment que moi, même si j'ai dû leur faire peur :jackie: :jackie:
Haaaan oui c'était sympa :cecyls:
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM Si c'est des abeilles t'as ptête un essaim en train de se former... Avec un peu de bol elles iront se coller ailleurs, dans un arbre... :sweat:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3677 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

Tagada93 a écrit :
Haaaan oui c'était sympa :cecyls:

Je suis habillée, coiffée et les joues couleur normale, ça change d'hier soir :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

A Irène, appelle ton proprio, vu la masse de bestiole !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Voilà ce qu'on peut voir sous ma fenetre :o :o :o
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM, félicitations à Irène, heureuse apicultrice en herbe, qui est la nouvelle propriétaire d'une ruche 100% bio, sauvage et tout et tout!

Dis, tu me gardes un pot de miel de ta première récolte? :bik:

Sans déconner, à part ça : faut vite vite appeler ton proprio, et éventuellement les pompiers ou un professionnel pour faire virer ça.
Supprimé

Message par Supprimé »

Les pompiers de déplacent pas, et le samedi ya pas de proprio ni de syndicat jsais pas quoi.
Mais avec le voisin au chapeau de paille on est allés voir un apiculteur pas loin... Devine quoi, ils ont été réveillé par le bourdonnement d'un essaim qui déménageait :hornet:
Normalement ils passent le récupérer dans l'aprem, une fois que les abeilles auront fini de bien construire leur truc, pour l'installer dans une ruche vide :pada:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ouf! C'est toute une aventure. Remarque, l'apiculteur doit être content de récupérer son essaim, lui aussi. :lol: (j'espère qu'il te filera un pot de miel pour avoir servi de logeuse à ses bestioles :whistle: )
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Irène, famille d'accueil pour abeilles :d

LTDSM, départ pour une semaine sur la côte, bonne semaine à tous! :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ouf! C'est toute une aventure. Remarque, l'apiculteur doit être content de récupérer son essaim, lui aussi. :lol: (j'espère qu'il te filera un pot de miel pour avoir servi de logeuse à ses bestioles :whistle: )
J'y compte bien ouais :o
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

Satis_SaGrenouille a écrit :
LTDSM : confirmer à Maaaaaaaaaaaa que ma boite mail lui est encore et toujours ouverte
même si je ne te donne plus bcp de nouvelle :ange:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais bien ma Fraisyyyyyyyyyyyyyyyyyy :aena: mais c'est un petit soucis qui se réglera dès que je l'aurais décidé ;)
Me suis pas trompée de grenouille j'espère :whistle: :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM , on est encore au lit et j'ai mal aux fesses :groan:
faut que je le nourrisse moins . . . y'en a qui ont trop d'énergie . . . :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

LTDSM qu'est-ce que je me fais chier.... :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :LTDSM qu'est-ce que je me fais chier.... :soupir1:
Jte tiens compagnie :sol:
cLEg7

Message par cLEg7 »

je me fais jamais chier devant mon PC... soit je joue ou je scrappe, ou le surfe lire vos conneries... ça occupe grave! :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :je me fais jamais chier devant mon PC... soit je joue ou je scrappe, ou le surfe lire vos conneries... ça occupe grave! :bik:
on ne dit pas de conneries.. y'a qu'aspounet :blabla:

edit : heureusement que j'ai king.com pour m'amuser un peu... :soupir1:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Je sais pas, moi les petits jeux de ce genre ça m'amuse que 5 minutes. Je préfère les trucs plus élaborés. Un bon simcity, ou une bonne heure de mmorpg, ça ça occupe à la fois la tête et les mains.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :Je sais pas, moi les petits jeux de ce genre ça m'amuse que 5 minutes. Je préfère les trucs plus élaborés. Un bon simcity, ou une bonne heure de mmorpg, ça ça occupe à la fois la tête et les mains.
moi j'aime bien les jeux d'énigme.. je ne connais pas simcity on peut télécharger gratos ou pas.. en plus meme si on peut le faire pas dit que mon ordi y arrive... il date de 2004 ou 2005 :ahum:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Les jeux d'énigmes? Je te conseille myst. Depuis le temps que ça existe ça m'étonnerait que tu le trouves pas gratuitement quelque part celui là.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

j'ai fait myst... :valfa:

d'ailleurs j'ai du tricher tellement certaines énigmes étaient dures... :hornet:

j'ai fait aussi atlantide, les druides,
Supprimé

Message par Supprimé »

Ils ressemblent à quoi ces jeux ? ça m'intéresse en ce moment :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Ils ressemblent à quoi ces jeux ? ça m'intéresse en ce moment :hornet:
faut se creuse la tête... :hornet: pleins d’énigmes pour avancer dans le jeu.. Atlantide j'aime bien.. tu choisies les questions que tu dois poser et en fonction de ça tu avances ou pas... pareil pour druides.. y'a eu un meurtre sacrificiel et tu enquêtes au milieu des Druides...
Supprimé

Message par Supprimé »

ça a l'air sympa... J'vais demander à google de me trouver ça :hornet:

LTDSM Padaboum si tu passes par là... ça y est j'ai écrit le récit comme j'avais dit :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour ceux qui ne sont pas des petites fiotes, il y a Amnésia. :hornet:

Changez vos slips après. :diable:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

LTDSM Je n'aime pas ce genre de jeu... ( :modo: ) je préfère me creuser la tête sur des énigmes.. enquêter... je veux pouvoir dormir après quoi... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sinon, dans la série énigmes, tu te remets à ouverture facile... ou intempes.free.fr (çui là je l'avais fini ya longtemps mais j'airegardé hier et jme souviens plus :lol: )
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Sinon, dans la série énigmes, tu te remets à ouverture facile... ou intempes.free.fr (çui là je l'avais fini ya longtemps mais j'airegardé hier et jme souviens plus :lol: )
ouverture facile... ouais :blabla: :sweet:

je vais regarder l'autre ce que c'est... :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est un peu plus facile de mémoire... Pour certains niveaux j'avais trouvé en testant des réponses au pif, comme c'est très centré sur un thème :hornet:
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Irene-se a écrit :C'est un peu plus facile de mémoire... Pour certains niveaux j'avais trouvé en testant des réponses au pif, comme c'est très centré sur un thème :hornet:

tu t es arreter où au final?
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Ltdsm, cadeau offert :hornet: je suis foutue :hornet: mais il adore :cecyls: :love: :cecyls: :cingle:
Déjà deux ans :gene:

Irène, je te réserve aussi un pot de miel :o :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Sinner a écrit :

tu t es arreter où au final?
Dans ouverture facile ? un truc avec une peluche de mémoire :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit :
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais bien ma Fraisyyyyyyyyyyyyyyyyyy :aena: mais c'est un petit soucis qui se réglera dès que je l'aurais décidé ;)
Me suis pas trompée de grenouille j'espère :whistle: :whistle:
ltdsm : c'est bien mouââââ :clea: :clea:
faut qu'on se parle quand même, hin, depuis le temps :caine:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

LTDSM 'tain la honte.. j'arrive même pas à commencer le jeu intempes... :modo: :hornet:

edit : c'est la honte.. je viens de trouver... :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :LTDSM 'tain la honte.. j'arrive même pas à commencer le jeu intempes... :modo: :hornet:

edit : c'est la honte.. je viens de trouver... :oups:
Toi aussi je dois t'envoyer un neurone ? :hornet: :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ltdsm , entrain de faire une tarte au citron avec DTP :cecyls:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Toi aussi je dois t'envoyer un neurone ? :hornet: :hornet:
je croyais que tu avais envoyé le seul que tu avais à Padounette.. :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : je croyais que tu avais envoyé le seul que tu avais à Padounette.. :bik:
J'ai eu peur qu'il se perde avec la poste, donc finalement je l'ai pas envoyé :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Ltdsm , entrain de faire une tarte au citron avec DTP :cecyls:
Bon app' :caine:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca aurait sa place sur Métro, pas ici :blabla:

:court:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ca aurait sa place sur Métro, pas ici :blabla:

:court:
Jalouse :niarf:
Tkt en juillet ils nous feront des cocktails et des tartes pendant qu'on se prélassera toute la journée :sol:
Répondre