LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Supprimé »

Callie a écrit :LTDSM voudrais un câlin... :soupir1:
:bbrekin: :lapi:
Callie

Message par Callie »

:lapi:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM, une envie de souffrir ...
Callie

Message par Callie »

Emily a écrit :LTDSM, une envie de souffrir ...
T'as qu'à te refaire une boîte de fruits au sirop :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est bon les fruits au sirop :D

LTDSM j'ai peur :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
T'as qu'à te refaire une boîte de fruits au sirop :bik:
:lol:
N'empêche j'ai vachement douillé avec ce truc. Ça prend une couleur pas très catho, ça va encore m'emmerder ça.
Callie

Message par Callie »

Freak a écrit :C'est bon les fruits au sirop :D

LTDSM j'ai peur :soupir1:
Mp si besoin mon pt'it loup :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Rien de très grave mais ça m'a traumatisé :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM je deviens parano du slip. C'est à la fois stupide et autohumiliant :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

:lol:
Ce qui sous-entend ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me suis tapé une torsion testiculaire. J'ai peur du coup. :cry:
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

LTDSM, de retour en France : il parait que c'est la canicule et moi j'ai froid... :soupir1:
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Bloodberry a écrit :LTDSM, de retour en France : il parait que c'est la canicule et moi j'ai froid... :soupir1:

crâneuse :o
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Sinner a écrit :

crâneuse :o
:sandy:
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Alors c'était comment? Les gens, les paysages, les monuments, la bouffe, les campings, toussa?
T'as des photos? :bounce
Callie

Message par Callie »

LTDSM freeeeeeeeaaaaaaaakkkkkkkkk!!!!! enlève-moi cet avat' avant que je ne me tape une crise cardiaque rien qu'à le regarder!!! :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Nan :lapi:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'trouve ça assez marrant, en fait. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moins de 48h, et à moi le soleil ! :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi je veux de la pluie :o
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Augustine a écrit :Alors c'était comment? Les gens, les paysages, les monuments, la bouffe, les campings, toussa?
T'as des photos? :bounce

C'était top :cecyls: :cecyls: :cecyls:

Les Croates sont cools mais faut pas avoir peur de vivre dangereusement parce que la sécurité c'est vraiment pas leur truc :daikirai:
Je trouve ça fort aussi : ça change un peu et l'adrénaline c'est stimulant :o

Les paysages vraiment trop beaux :love: : l'adriatique est super bleue et super claire (surtout sur les iles) et on y croise plein de poissons bariolés !!!
Mais c'est aussi super sec par endroit et du coup il y a pas mal de feux de forêts. On s'est fait une rando en montagne où on a croisé pas mal de troncs d'arbre calcinés... :bicho:

Les monument sont assez "cosmopolites" : je veux dire que les influences sont multiples et que cela se fait sentir dans l'architecture des bâtiments. Notamment, j'étais frapper par le côté très "Venise" de certaine ville :)
Et puis, il y a aussi les bâtiments qui n'ont pas été reconstruit après la guerre... (mais pas trop en Croatie encore)

La bouffe pas grand chose à signaler : on a mal bouffé la plupart du temps mais c'est surtout parce qu'on était ricrac niveau budget ;)
Mais là bas leur truc c'est le poisson surtout donc moi (comme je suis végétarienne) j'ai pas gouté mais il parait qu'il était pas mauvais (et pas très cher !)

Les campings sont campingesques, les auberges de jeunesse pas beaucoup plus cher et l'ambiance y est plus sympa je trouve mais cela n'est pas vraiment spécifique à la Croatie je pense. On a quand même expérimenté un peu de camping sauvage et on ne s'est même pas fait reconduire à la frontière :clea: !

Et oui, j'ai pris plein de photos : faut que je fasse le tris ! Je t'en montrerais si tu veux :)

Alors, t'y vas quand toi du coup :p ?
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Comment ça, c'était pas sûr?
Haaaaan putaaaiiin le programme de ouf, mer tansparente & rando dans des beaux coins... T'as fait de la plongée? T'as pas pris trop de coups de soleil? :D
Ah ouais, Venise carrément! Et t'as vu de ruines romaines? Et les auberges de jeunesses, c'était propre et pas trop mal famé? Pcq pratiquement toutes celle où j'ai été en Europe c'était pourri... y'avait tjrs des gens chelous genre gros dalleux qui te suit... Le pire c'était une fois, en Grèce, y'avait des types qui nous attendaient à la sortie de la douche...
Haha chaud, ça sent le vécu on dirait, tu t'es déjà fait reconduire à la frontière?
Ah oui, avec grand plaisir !! :love:
J'sais pas trop quand, pour l'instant on a déjà comme projet de partir en Italie et de faire un circuit...
Mais putain vu ce que tu m'dis ça donne enviie, je sais déjà où je veux aller après l'italie! :hourra:
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Augustine a écrit :Comment ça, c'était pas sûr?
Haaaaan putaaaiiin le programme de ouf, mer tansparente & rando dans des beaux coins... T'as fait de la plongée? T'as pas pris trop de coups de soleil? :D
Ah ouais, Venise carrément! Et t'as vu de ruines romaines? Et les auberges de jeunesses, c'était propre et pas trop mal famé? Pcq pratiquement toutes celle où j'ai été en Europe c'était pourri... y'avait tjrs des gens chelous genre gros dalleux qui te suit... Le pire c'était une fois, en Grèce, y'avait des types qui nous attendaient à la sortie de la douche...
Haha chaud, ça sent le vécu on dirait, tu t'es déjà fait reconduire à la frontière?
Ah oui, avec grand plaisir !! :love:
J'sais pas trop quand, pour l'instant on a déjà comme projet de partir en Italie et de faire un circuit...
Mais putain vu ce que tu m'dis ça donne enviie, je sais déjà où je veux aller après l'italie! :hourra:

C'est pas que c'était pas sûr c'est juste que les croates et la sécurité en général ça fait deux quoi

Y a qu'à voir comment ils conduisent : super vite, une seule main sur le volant, ne mettent leur ceinture que quand il y a les flics et quand ils déboitent c'est à coup de grands coups de volant des deux côtés... Les plages surveillées ça n'existe pas, les passages piétons sont accessoires et à Zagreb les gens traversent n'importe où sur les voies du tram. Mais c'est cool aussi :)

Ouais j'ai fait un peu de plongée mais pas profond parce que c'était la première fois de ma vie que je faisais de l'apnée :daikirai:
Mais, même en ne plongeant qu'à 3m de fond (dans mes grands jours) j'ai vu des trucs trop forts :cecyls:
Si toi tu sais plonger tu vas kiffer parce que les fonds (surtout sur les îles) sont vraiment beaux et on a une visibilité de l'ordre de la vingtaine de mètre :love: :cingle:

Zéro coups de soleil moi Madame :sandy: On a la classe ou on l'a pas hein :sol:
Mes potes par contre c'était pas ça :lol:

Ouais, j'ai vu des ruines romaines à Trogir, Split et Dubrovnik... Mais j'ai été assez déçue par le palais à Split : ils ont tout morcelé et en fait ben il faut payer tout le temps et dans le palais en lui-même il n'y a pas grand chose à voir quoi... Trogir c'est plus mignon je trouve et (un peu) moins touristique :)
Les glaces sont moins cher à Trogir (7 kn) qu'à Dubrovnik (10 kn) aussi !

Les auberges où j'ai été c'était clean et cool : j'y ai croisé que des Djeunes (le plus vieux devait avoir 35 ans je pense et était prof de Maths :lol: ) : des allemands, des australiens, des québécois, des canadiens, des anglais, des hollandais, des italiens, des espagnoles... C'est plus sympa que le camping pour ça (à condition de savoir parler un minimum anglais ;) ) !

Nan, je ne me suis jamais fait reconduire à la frontière mais on m'avait dit que le camping sauvage était vraiment pas toléré en Croatie. En fait ça a été :) (bon on s'est juste contenté de se poser comme des merdes sur une plage un peu excentrée aussi :daikirai: )
En France, quand t'es jeune et français, les flics sont plus cools avec ça : ils te demandent ton ID et si tu laisses le lieux clean le lendemain ils ferment les yeux au nom de la jeunesse toussa... ;)

Moi aussi j'ai envie de repartir en vacances maintenant : c'était trop court :valfa:
Je ne sais pas encore où mais j'ai encore l'embarras du choix pour ma part...

LTDSM je suis en train de faire le tris dans mes photos :o
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Bloodberry a écrit :

C'est pas que c'était pas sûr c'est juste que les croates et la sécurité en général ça fait deux quoi

Y a qu'à voir comment ils conduisent : super vite, une seule main sur le volant, ne mettent leur ceinture que quand il y a les flics et quand ils déboitent c'est à coup de grands coups de volant des deux côtés... Les plages surveillées ça n'existe pas, les passages piétons sont accessoires et à Zagreb les gens traversent n'importe où sur les voies du tram. Mais c'est cool aussi :)

Ouais j'ai fait un peu de plongée mais pas profond parce que c'était la première fois de ma vie que je faisais de l'apnée :daikirai:
Mais, même en ne plongeant qu'à 3m de fond (dans mes grands jours) j'ai vu des trucs trop forts :cecyls:
Si toi tu sais plonger tu vas kiffer parce que les fonds (surtout sur les îles) sont vraiment beaux et on a une visibilité de l'ordre de la vingtaine de mètre :love: :cingle:

Zéro coups de soleil moi Madame :sandy: On a la classe ou on l'a pas hein :sol:
Mes potes par contre c'était pas ça :lol:

Ouais, j'ai vu des ruines romaines à Trogir, Split et Dubrovnik... Mais j'ai été assez déçue par le palais à Split : ils ont tout morcelé et en fait ben il faut payer tout le temps et dans le palais en lui-même il n'y a pas grand chose à voir quoi... Trogir c'est plus mignon je trouve et (un peu) moins touristique :)
Les glaces sont moins cher à Trogir (7 kn) qu'à Dubrovnik (10 kn) aussi !

Les auberges où j'ai été c'était clean et cool : j'y ai croisé que des Djeunes (le plus vieux devait avoir 35 ans je pense et était prof de Maths :lol: ) : des allemands, des australiens, des québécois, des canadiens, des anglais, des hollandais, des italiens, des espagnoles... C'est plus sympa que le camping pour ça (à condition de savoir parler un minimum anglais ;) ) !

Nan, je ne me suis jamais fait reconduire à la frontière mais on m'avait dit que le camping sauvage était vraiment pas toléré en Croatie. En fait ça a été :) (bon on s'est juste contenté de se poser comme des merdes sur une plage un peu excentrée aussi :daikirai: )
En France, quand t'es jeune et français, les flics sont plus cools avec ça : ils te demandent ton ID et si tu laisses le lieux clean le lendemain ils ferment les yeux au nom de la jeunesse toussa... ;)

Moi aussi j'ai envie de repartir en vacances maintenant : c'était trop court :valfa:
Je ne sais pas encore où mais j'ai encore l'embarras du choix pour ma part...

LTDSM je suis en train de faire le tris dans mes photos :o
D'accord d'accord, j'imagine qu'au début ça vous a fait chelou par rapport à la France où tout est réglementé, cadré (normalement :D) etc...
Wah putain... :love: Ca donne enviiie ! La crâneuse :D t'as du bronzer de ouf alors!
Haaaaan la nuit sur la plage et le sable douuux... :love: :love:
Ah ouais... L'arnaque à touristes... Y'en a partout malheureusement... Ca équivaut à combien 7kn ?
Tu veux partir où alors?
Supprimé

Message par Supprimé »

Chéri a reussi a me convertir a game of thrones :d
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Faut lire les bouquins avant :o :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Faut lire les bouquins avant :o :o
Je préfére lire des livres plus "instructifs" :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Tagada93 a écrit :
Je préfére lire des livres plus "instructifs" :o
Chacun son truc :o
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : un bonjour ensoleillé a tous. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :LTDSM : un bonjour ensoleillé a tous. :)
:aime:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM j'en ai maaaaarre des cons!
ClEa8

Message par ClEa8 »

Emily a écrit :LTDSM : un bonjour ensoleillé a tous. :)
:cecyls: attention au coup de soleil :hornet: :kiss:
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Freak a écrit :LTDSM j'en ai maaaaarre des cons!
Bienvenue au club ! :pfff:
ClEa8

Message par ClEa8 »

LTDSM FREAKKKKKKKK t'as pas une adresse a me filer pour des blog emo ou dans le style? j'trouve pas d'astuce pour arriver au blond blanc et ya que chez les emo que j'en vois de joli! Je voudrais bien trouver quel produit ils utilisent!

Sinon LTDSM decoloration poser, c'est la dernière de la serie je pose un blond boosté dessus après on verra bien...
Supprimé

Message par Supprimé »

Concrètement faut faire une décolo limite platine, t'attends deux semaines en faisant des soins, et tu en refais une. Voire encore une si nécessaire. Et il faudra que tu utilises une teinture blanche, ils en font des très bien chez Manik Panik, sinon la couleur sera fade. Voilà voilà :D

Et méfie toi, beaucoup d'emos utilisent des rajouts, donc ce ne sont pas des valeurs sûres!
ClEa8

Message par ClEa8 »

Freak a écrit :Concrètement faut faire une décolo limite platine, t'attends deux semaines en faisant des soins, et tu en refais une. Voire encore une si nécessaire. Et il faudra que tu utilises une teinture blanche, ils en font des très bien chez Manik Panik, sinon la couleur sera fade. Voilà voilà :D

Et méfie toi, beaucoup d'emos utilisent des rajouts, donc ce ne sont pas des valeurs sûres!
Ben niveau déco là c'est la 5eme, 4 en deux jour le week dernier, une ce soir et je repasse une couleur après, j'ai une putain de pigmentation cuivré sur le dessus du crane que j'ai eu du mal a me debarasser, là je suis au niveau platine mais il me rester un reflet doré donc j'ai repasser une deco, je vais rincer là je verrai bien .

Et je connais mes cheveux ils tombent pas facile alors reste assis hein tombe pas après avoir lu le nombre de deco :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai torturé les miens probablement autant donc je n'ai pas peur pour ça :lol:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Freak a écrit :J'ai torturé les miens probablement autant donc je n'ai pas peur pour ça :lol:
:cecyls: ayé suis platine sans reflet!!!!!
Tous le doré est parti! du coup je pense que ça va rester comme ça pour ce soir. Je sais pas trop, quoique zhomme vient de voir qu'on peut poser le booster sans le couper avec une base donc a voir...
Supprimé

Message par Supprimé »

Vaut mieux leur laisser un peu de repos même s'ils sont solides ;)
cLEg7

Message par cLEg7 »

alors moi là avec le nombre de produits que vous avez foutu dans vos cheveux, j'aurais déjà plus de tête... Je fais des allergies même au shampooing à la camomille de ma mère quoi :bik: Depuis ma dernière crise d'eczéma, ma tête, c'est plus que du naturel!
Répondre