Augustine a écrit :Comment ça, c'était pas sûr?
Haaaaan putaaaiiin le programme de ouf, mer tansparente & rando dans des beaux coins... T'as fait de la plongée? T'as pas pris trop de coups de soleil?

Ah ouais, Venise carrément! Et t'as vu de ruines romaines? Et les auberges de jeunesses, c'était propre et pas trop mal famé? Pcq pratiquement toutes celle où j'ai été en Europe c'était pourri... y'avait tjrs des gens chelous genre gros dalleux qui te suit... Le pire c'était une fois, en Grèce, y'avait des types qui nous attendaient à la sortie de la douche...
Haha chaud, ça sent le vécu on dirait, tu t'es déjà fait reconduire à la frontière?
Ah oui, avec grand plaisir !!
J'sais pas trop quand, pour l'instant on a déjà comme projet de partir en Italie et de faire un circuit...
Mais putain vu ce que tu m'dis ça donne enviie, je sais déjà où je veux aller après l'italie!

C'est pas que c'était pas sûr c'est juste que les croates et la sécurité en général ça fait deux quoi
Y a qu'à voir comment ils conduisent : super vite, une seule main sur le volant, ne mettent leur ceinture que quand il y a les flics et quand ils déboitent c'est à coup de grands coups de volant des deux côtés... Les plages surveillées ça n'existe pas, les passages piétons sont accessoires et à Zagreb les gens traversent n'importe où sur les voies du tram. Mais c'est cool aussi
Ouais j'ai fait un peu de plongée mais pas profond parce que c'était la première fois de ma vie que je faisais de l'apnée
Mais, même en ne plongeant qu'à 3m de fond (dans mes grands jours) j'ai vu des trucs trop forts
Si toi tu sais plonger tu vas kiffer parce que les fonds (surtout sur les îles) sont vraiment beaux et on a une visibilité de l'ordre de la vingtaine de mètre
Zéro coups de soleil moi Madame

On a la classe ou on l'a pas hein
Mes potes par contre c'était pas ça
Ouais, j'ai vu des ruines romaines à Trogir, Split et Dubrovnik... Mais j'ai été assez déçue par le palais à Split : ils ont tout morcelé et en fait ben il faut payer tout le temps et dans le palais en lui-même il n'y a pas grand chose à voir quoi... Trogir c'est plus mignon je trouve et (un peu) moins touristique

Les glaces sont moins cher à Trogir (7 kn) qu'à Dubrovnik (10 kn) aussi !
Les auberges où j'ai été c'était clean et cool : j'y ai croisé que des Djeunes (le plus vieux devait avoir 35 ans je pense et était prof de Maths

) : des allemands, des australiens, des québécois, des canadiens, des anglais, des hollandais, des italiens, des espagnoles... C'est plus sympa que le camping pour ça (à condition de savoir parler un minimum anglais

) !
Nan, je ne me suis jamais fait reconduire à la frontière mais on m'avait dit que le camping sauvage était vraiment pas toléré en Croatie. En fait ça a été

(bon on s'est juste contenté de se poser comme des merdes sur une plage un peu excentrée aussi

)
En France, quand t'es jeune et français, les flics sont plus cools avec ça : ils te demandent ton ID et si tu laisses le lieux clean le lendemain ils ferment les yeux au nom de la jeunesse toussa...
Moi aussi j'ai envie de repartir en vacances maintenant : c'était trop court
Je ne sais pas encore où mais j'ai encore l'embarras du choix pour ma part...
LTDSM je suis en train de faire le tris dans mes photos