Hier, à l'occasion de la répétition de l'atelier piétinement (

ouais, je sais, j'en parle ENCORE !!!), visite d'une fort jolie chambre des tortures privée avec un rack au mur genre stallone qui ouvre le placard secret avec tous ses jouets avant d'aller tarter les méchants, etc, vous voyez le genre ? Impressionnant, et pourtant j'en ai vu...
Bref. Superbe et éclectique collection, dont un très beau martinet en CHAINES. Chaînettes plus exactement. Très sympa. Le poids, el contact de la poignée avec les chaînettes enroulées, etc etc. Sans compter l'effet que j'imagine (non testé "sérieusement", on n'était pas là pour ça - mais pour préparer l'atelier piét... Comment ? Je l'ai déjà dit ? Oups, pardon, autant pour moi

-)) particulièrement efficace.
J'ai pas fait de photo, du coup, dommage, mais si d'aucuns ont déjà une idée du truc, ou savent où on trouve ce genre de jouet, faites péter les bonnes adresses.
(Celui là était, comme la plupart des autres, fait maison, je précise, comme de bien entendu).
V., qui rencontre de très bons artisans, décidément.
(PS : et je ne vous parle même pas du long en caoutchouc version destroy garantie rien qu'à le soupeser (4 0 brins, 70 com, manche renforcé). "là c'est du sérieux, ça vient de chez les gays" me dit la propriétaire, je vous laisse savourer la référence

).