j'adore la malle aussi.. mon rêve un coffre comme ça.. mais sans vos accessoires hein.Laphoenix75 a écrit :beh euh c'est surtout la malle hein qui faut voir

j'adore la malle aussi.. mon rêve un coffre comme ça.. mais sans vos accessoires hein.Laphoenix75 a écrit :beh euh c'est surtout la malle hein qui faut voir

la malle est l'accessoire contenant les accessoiresZig a écrit :Dans mon premier post, je parlais de faire voir ce que chacun de nous a hein? Les bla bla, on peut les faire ailleurs si vous le voulez bien

Ca fouette, mais le côté très large rappelle plus la ceinture que la corde ou le câble, c'est facile à doser, et sur les épaules, ça chauffe super, je trouve la sensation magique.
  Ca fouette, mais le côté très large rappelle plus la ceinture que la corde ou le câble, c'est facile à doser, et sur les épaules, ça chauffe super, je trouve la sensation magique.  

)
 ) :cinglé:
  :cinglé:  (fabrication "maison")
  (fabrication "maison")Je savais que tu étais une personne de goût!Kireseth a écrit :la quiche, on a la même cravache!

Elle est belle heinKireseth a écrit :la quiche, on a la même cravache!
 ?!
  ?!... Veinarde!Bloodberry a écrit : Elle est belle hein?!

C'est vrai qu'elle fait de jolies marques sur tes fessesQuichou a écrit : ... Veinarde!

... Petite insolente!Bloodberry a écrit : C'est vrai qu'elle fait de jolies marques sur tes fesses

Nooon : Je me suis trompéeQuichou a écrit : ... Petite insolente!
... Tu en seras privée!
 !!!
   !!!
J'ai trouvé ta punition:Bloodberry a écrit : Nooon : Je me suis trompée!!!
Je voulais dire : "Oh comme le petit martinet avec les nœuds au bout qui fait super mal marque bien tes fesses splendides" en fait

à gauche c'est plus qu'un martinet, presque un chat à neuf queues (même s'il y a plus que 9 lianes, 15?)Quichou a écrit :A droite, mon petit martinet à chatte... avec de jolis petits noeuds aux extrémités des lanières...:cinglé:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien][/url]

Merci Nimois-ni-toinimois-ni-toi a écrit :bonjour,
pour certain vous avez déjà vus notre petit matériel, pour tout les autres je vous présente mes bricolages et constructions !
je commence par notre croix, elle est en bois recouvert d'un revêtement de sol genre linoléum, le tout maintenus par des clous tête ronde et dorés !

non, non, table qui tourne ! ! ! !Bikette a écrit :OMG !!!!!!

ouais, je sais, j'en parle ENCORE !!!), visite d'une fort jolie chambre des tortures privée avec un rack au mur genre stallone qui ouvre le placard secret avec tous ses jouets avant d'aller tarter les méchants, etc, vous voyez le genre ? Impressionnant, et pourtant j'en ai vu...
 ouais, je sais, j'en parle ENCORE !!!), visite d'une fort jolie chambre des tortures privée avec un rack au mur genre stallone qui ouvre le placard secret avec tous ses jouets avant d'aller tarter les méchants, etc, vous voyez le genre ? Impressionnant, et pourtant j'en ai vu... -)) particulièrement efficace.
 -)) particulièrement efficace. 
  ).
  ).
C'est un martinet pour chien ça ! Enfin pour chienneIndécise a écrit :moi j'ai ça :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
mais il ne sert pas