Topikaflood pour Exhib

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Flop »

Dpolar a écrit : met un photo de toi a poil :d :court: :court: :court:
je plussoie, c'est bien DP qui le demande :jap:

Message par XjEd9b6 »

Flop a écrit :
je plussoie, c'est bien DP qui le demande :jap:
j'acquiesce
Flop
Administrateur

Message par Flop »

bon ben, vu la participation, et surtout vu le nombre de verres bus, on va aller se coucher :sweet:

Message par XjEd9b6 »

Flop a écrit :bon ben, vu la participation, et surtout vu le nombre de verres bus, on va aller se coucher :sweet:
un dernier pour la route ?
Flop
Administrateur

Message par Flop »

neoblue a écrit : un dernier pour la route ?
pour la route vers les chiottes ?

bon ok, je sors :bik:

Message par XjEd9b6 »

Flop a écrit :
pour la route vers les chiottes ?

bon ok, je sors :bik:
il y a eu dans d’excès ?!
Flop
Administrateur

Message par Flop »

neoblue a écrit : il y a eu dans d’excès ?!
un peu, du coup je pars vite !

@ +

Message par XjEd9b6 »

Flop a écrit :
un peu, du coup je pars vite !

@ +
bonne nuit l'alcoolo
BjEd9a10

Re: Vos photos

Message par BjEd9a10 »

tu sais Smum.. on est toujours bien gaulée pour celui qui nous aime comme on est... faut juste le trouver quoi.. ça c'est une autre affaire..
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Yuna a écrit :tu sais Smum.. on est toujours bien gaulée pour celui qui nous aime comme on est... faut juste le trouver quoi.. ça c'est une autre affaire..
:hello: Yuna, tu vas le trouver un jour ton prince charmant ... T'es pas super patiente non plus toi :ahum: :court: :court: :court:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3687 times
A été remercié : 4820 times

Re: Les photos.. hot ...

Message par Biquette »

:o

Ben ça pourrait ne pas l'être, y a des fois, la même position me fait "mal" d'un jour à l'autre :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::o

Ben ça pourrait ne pas l'être, y a des fois, la même position me fait "mal" d'un jour à l'autre :daikirai:
Cette position là ... deux fois on y est arrivé. En temps normal ça passe rarement chez moi :jesaispas: Je dois avoir les angles mal foutus sans doutes :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah peut etre que vs voyez mal c'est quelle position ? Vs parlez de laquelle vs ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Bah peut etre que vs voyez mal c'est quelle position ? Vs parlez de laquelle vs ?
Ben on croirait un missionnaire , enfin un genre ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben on croirait un missionnaire , enfin un genre ...
Ben oui c'est ça ! Sur le dos les jambes relevées , ben c'est vrai qu'au debut de la sodo c'est pas evident mais une fois un peu "dilatée" c'est vraiment bien comme position :bave1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : Ben oui c'est ça ! Sur le dos les jambes relevées , ben c'est vrai qu'au debut de la sodo c'est pas evident mais une fois un peu "dilatée" c'est vraiment bien comme position :bave1:
Ben oui ben chez moi ça passe pas :jesaispas: essayé des centaines de fois :jesaispas: réussi deux fois seulement :jesaispas: et encore très récemment :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben oui ben chez moi ça passe pas :jesaispas: essayé des centaines de fois :jesaispas: réussi deux fois seulement :jesaispas: et encore très récemment :bicho:
Quesqui ne passe pas ? Vous n'arrivez pas a faire la position ou sa ne rentre pas tout simplement ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : Quesqui ne passe pas ? Vous n'arrivez pas a faire la position ou sa ne rentre pas tout simplement ?
Ben euh la position y a pas de soucis hein :mum: c'est juste que ça rentre pas :jesaispas: avec du lub etc tout a été essayé. Je crois que j'ai un angle rectal mal foutu :bicho:

Mais faut s'entrainer encore et encore je suis pour moi :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah non mais chai pas dans le doute je demande :d
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Maugeo a écrit :
:hello: Yuna, tu vas le trouver un jour ton prince charmant ... T'es pas super patiente non plus toi :ahum: :court: :court: :court:
si tu penses qu'attendre plus de 40 ans ce n'est pas être patient.. alors je ne le serais jamais.. et puis ça n'existe pas..
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pas tout-à-fait pareil que Smum pour moi, "sodo-missio" comme j'appelle ça, ça rentre, mais c'est pas super agréable pour moi, sauf si j'suis stimulée clitoridiennement, là, ça va mieux :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Pas tout-à-fait pareil que Smum pour moi, "sodo-missio" comme j'appelle ça, ça rentre, mais c'est pas super agréable pour moi, sauf si j'suis stimulée clitoridiennement, là, ça va mieux :daikirai:
alors que quand on a réussi ben moi j'aime bien :ange:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:o
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce que j'aime c'est qu'on peut se regarder :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :tu sais Smum.. on est toujours bien gaulée pour celui qui nous aime comme on est... faut juste le trouver quoi.. ça c'est une autre affaire..
Mouais :sweet: encore faut-il qu'il le dise qu'il aime notre corps ou nos photos :sarcastic:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :
Mouais :sweet: encore faut-il qu'il le dise qu'il aime notre corps ou nos photos :sarcastic:
ouais.. finalement t'as raison.. ils préfèrent s'extasier sur le corps des autres.. :sarcastic: toute façon maintenant je m'en fous.. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : ouais.. finalement t'as raison.. ils préfèrent s'extasier sur le corps des autres.. :sarcastic: toute façon maintenant je m'en fous.. :bicho:
:+1: Moi, idem
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : ouais.. finalement t'as raison.. ils préfèrent s'extasier sur le corps des autres.. :sarcastic:
D'où le fait que je me sente pas belle :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
D'où le fait que je me sente pas belle :jesaispas:
Ben, Smum, j'ai déjà vu ton visage, tu es très jolie et ton corps pareil,... :love:

Moi, mon mari a toujours qques chose à me reprocher, trop maigre, pas assez de seins, avant c'était trop grosse, pas assez ou trop de .... je m'en fiche, je me plais et c'est le principal
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ce qu'il y a de bien dans tout ça.. enfin façon de parler.. ça critique.. toujours quelque chose à te reprocher mais.. ils ne se sont jamais regardés de près.. on pourrait aussi leur dire la même chose.. :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi je me plais que si je vois que je plais , et encore plus particulièrement dans les yeux de l'homme cher à mon coeur .... :jesaispas: Fin bref passons :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi je me plais que si je vois que je plais , et encore plus particulièrement dans les yeux de l'homme cher à mon coeur .... :jesaispas: Fin bref passons :sweet:
Bein s'il est avec toi , c'est que tu lui plait ! ça me semble logique ..... pas besoin qu'il te le dise tout les jours . Même si j'avoue que de temps en temps ça fait vachement du bien des compliments de celui a qui on tient :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : Bein s'il est avec toi , c'est que tu lui plait ! ça me semble logique ..... pas besoin qu'il te le dise tout les jours . Même si j'avoue que de temps en temps ça fait vachement du bien des compliments de celui a qui on tient :soupir:
C'est tout à fait celà. tous les jours on y croirait pas de toute façons :o Mais juste qu'il réagisse à certaines "provocations" ( type photos, films :o :d ) ....
Supprimé

Message par Supprimé »

Si vous vous comparez tout le temps aux autres, vous vous trouverez jamais bien... Mais vous êtes comme vous êtes, c'est à vous d'exploiter votre corps, de le mettre en valeur, d'en prendre soin...

On se trouve jamais bien, mais on peut se trouver mieux :)
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

:hello: Je vais passer pour un con, mais la beauté intérieure est une chose très importante qui fait que l'on aime l'autre ... Enfin pour moi. Il veut mieux vivre avec quelqu'un qui est bien dans sa tête, plutôt q'avec quelqu'un mal en permanence ...La vie est dèjà bien assez chiante comme ça :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit ::hello: Je vais passer pour un con, mais la beauté intérieure est une chose très importante qui fait que l'on aime l'autre ... Enfin pour moi. Il veut mieux vivre avec quelqu'un qui est bien dans sa tête, plutôt q'avec quelqu'un mal en permanence ...La vie est dèjà bien assez chiante comme ça :daikirai:
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : Bein s'il est avec toi , c'est que tu lui plait ! ça me semble logique ..... pas besoin qu'il te le dise tout les jours . Même si j'avoue que de temps en temps ça fait vachement du bien des compliments de celui a qui on tient :soupir:
Pas besoin de le dire tous les jours, mais ça fait toujours plaisir à entendre. Chez moi, quelqu'un qui ne dit rien ça veut plutôt dire "putain elle est mal foutue, j'préfère me branler sur les autres, mais surtout j'dis rien, j'dis rien." :bicho:
Freak a écrit :Si vous vous comparez tout le temps aux autres, vous vous trouverez jamais bien... Mais vous êtes comme vous êtes, c'est à vous d'exploiter votre corps, de le mettre en valeur, d'en prendre soin...

On se trouve jamais bien, mais on peut se trouver mieux :)
:)
Supprimé

Message par Supprimé »

Pile quand j'étais pas là. :sweet:

La fraise, tu veux pas remettre, juste histoire de savoir de quoi vous parlez ? :hornet:
mouvance

Message par mouvance »

Une bonne sodomie, ca doit se préparer. Prendre du temps. Caresser, et puis avec du lubrifiant doigts apres doigts dilater tout doucement en masturbant. Surtout ne pas oublier le bouton d'amour pendant ce temps la soit avec les autres doigts ou mieux encore avec la langue.
et puis la femme doit etre completement en confiance. Et puis il y a des jours ou ca fonctionne et d'autre non.. Bizarre. Mais je pense que face face n'est pas du tout facile. La levrette s'y prete mieux. Par contre pour voir son partenaire il faut faire cela devant une glace.
Enfin moi ce que j'en dis... C'est que des on dit...
mouvance

Message par mouvance »

Si vos hommes ou mecs vous critiquent. Alors un conseil: allez voir ailleurs. Juste pour voir. Et vous allez voir que d'autres hommes eux vous convoitent et vous trouvent tout a fait à leur gout. Voir bandantes comme ils disent. Et puis les mecs ne se voient pas. Toujours fringués comme l'as de pic.
Tiens meme dans les boites libertines. Les femmes sont super sexy et les mecs sont comme dab. Pas d"effort particulier. Laissez les, les cons qui vous critiquent tout le temps allez vers les positifs.
Répondre