je plussoie, c'est bien DP qui le demandeDpolar a écrit : met un photo de toi a poil![]()
![]()
![]()
Topikaflood pour Exhib
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Re: Topikaflood pour Exhib
XjEd9b6
-
Flop
- Administrateur
bon ben, vu la participation, et surtout vu le nombre de verres bus, on va aller se coucher 
XjEd9b6
un dernier pour la route ?Flop a écrit :bon ben, vu la participation, et surtout vu le nombre de verres bus, on va aller se coucher
-
Flop
- Administrateur
pour la route vers les chiottes ?neoblue a écrit : un dernier pour la route ?
XjEd9b6
il y a eu dans d’excès ?!Flop a écrit :
pour la route vers les chiottes ?
-
Flop
- Administrateur
un peu, du coup je pars vite !neoblue a écrit : il y a eu dans d’excès ?!
@ +
XjEd9b6
-
BjEd9a10
Re: Vos photos
tu sais Smum.. on est toujours bien gaulée pour celui qui nous aime comme on est... faut juste le trouver quoi.. ça c'est une autre affaire..
-
LVb6gO3
Yuna a écrit :tu sais Smum.. on est toujours bien gaulée pour celui qui nous aime comme on est... faut juste le trouver quoi.. ça c'est une autre affaire..

Ben ça pourrait ne pas l'être, y a des fois, la même position me fait "mal" d'un jour à l'autre
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3846 times
- A été remercié : 4967 times
Re: Les photos.. hot ...
Ben ça pourrait ne pas l'être, y a des fois, la même position me fait "mal" d'un jour à l'autre
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Cette position là ... deux fois on y est arrivé. En temps normal ça passe rarement chez moiBikette a écrit :
-
Supprimé
Bah peut etre que vs voyez mal c'est quelle position ? Vs parlez de laquelle vs ?
-
Supprimé
Ben on croirait un missionnaire , enfin un genre ...Tagada93 a écrit :Bah peut etre que vs voyez mal c'est quelle position ? Vs parlez de laquelle vs ?
-
Supprimé
Ben oui c'est ça ! Sur le dos les jambes relevées , ben c'est vrai qu'au debut de la sodo c'est pas evident mais une fois un peu "dilatée" c'est vraiment bien comme positionSmum a écrit :
Ben on croirait un missionnaire , enfin un genre ...
-
Supprimé
Ben oui ben chez moi ça passe pasTagada93 a écrit : Ben oui c'est ça ! Sur le dos les jambes relevées , ben c'est vrai qu'au debut de la sodo c'est pas evident mais une fois un peu "dilatée" c'est vraiment bien comme position
-
Supprimé
Quesqui ne passe pas ? Vous n'arrivez pas a faire la position ou sa ne rentre pas tout simplement ?Smum a écrit :
Ben oui ben chez moi ça passe pasessayé des centaines de fois
réussi deux fois seulement
et encore très récemment
-
Supprimé
Ben euh la position y a pas de soucis heinTagada93 a écrit : Quesqui ne passe pas ? Vous n'arrivez pas a faire la position ou sa ne rentre pas tout simplement ?
Mais faut s'entrainer encore et encore je suis pour moi
-
BjEd9a10
si tu penses qu'attendre plus de 40 ans ce n'est pas être patient.. alors je ne le serais jamais.. et puis ça n'existe pas..Maugeo a écrit :
Yuna, tu vas le trouver un jour ton prince charmant ... T'es pas super patiente non plus toi
![]()
![]()
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Pas tout-à-fait pareil que Smum pour moi, "sodo-missio" comme j'appelle ça, ça rentre, mais c'est pas super agréable pour moi, sauf si j'suis stimulée clitoridiennement, là, ça va mieux 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
alors que quand on a réussi ben moi j'aime bienBikette a écrit :Pas tout-à-fait pareil que Smum pour moi, "sodo-missio" comme j'appelle ça, ça rentre, mais c'est pas super agréable pour moi, sauf si j'suis stimulée clitoridiennement, là, ça va mieux
-
Biquette
- Administrateur
-
Supprimé
MouaisYuna a écrit :tu sais Smum.. on est toujours bien gaulée pour celui qui nous aime comme on est... faut juste le trouver quoi.. ça c'est une autre affaire..
-
BjEd9a10
ouais.. finalement t'as raison.. ils préfèrent s'extasier sur le corps des autres..Smum a écrit :
Mouaisencore faut-il qu'il le dise qu'il aime notre corps ou nos photos
-
Supprimé
Yuna a écrit : ouais.. finalement t'as raison.. ils préfèrent s'extasier sur le corps des autres..toute façon maintenant je m'en fous..
-
Supprimé
D'où le fait que je me sente pas belleYuna a écrit : ouais.. finalement t'as raison.. ils préfèrent s'extasier sur le corps des autres..![]()
-
Supprimé
Ben, Smum, j'ai déjà vu ton visage, tu es très jolie et ton corps pareil,...Smum a écrit :
D'où le fait que je me sente pas belle
Moi, mon mari a toujours qques chose à me reprocher, trop maigre, pas assez de seins, avant c'était trop grosse, pas assez ou trop de .... je m'en fiche, je me plais et c'est le principal
-
BjEd9a10
ce qu'il y a de bien dans tout ça.. enfin façon de parler.. ça critique.. toujours quelque chose à te reprocher mais.. ils ne se sont jamais regardés de près.. on pourrait aussi leur dire la même chose.. 
-
Supprimé
Moi je me plais que si je vois que je plais , et encore plus particulièrement dans les yeux de l'homme cher à mon coeur ....
Fin bref passons 
-
Supprimé
Bein s'il est avec toi , c'est que tu lui plait ! ça me semble logique ..... pas besoin qu'il te le dise tout les jours . Même si j'avoue que de temps en temps ça fait vachement du bien des compliments de celui a qui on tientSmum a écrit :Moi je me plais que si je vois que je plais , et encore plus particulièrement dans les yeux de l'homme cher à mon coeur ....Fin bref passons
-
Supprimé
C'est tout à fait celà. tous les jours on y croirait pas de toute façonsTagada93 a écrit : Bein s'il est avec toi , c'est que tu lui plait ! ça me semble logique ..... pas besoin qu'il te le dise tout les jours . Même si j'avoue que de temps en temps ça fait vachement du bien des compliments de celui a qui on tient
-
Supprimé
Si vous vous comparez tout le temps aux autres, vous vous trouverez jamais bien... Mais vous êtes comme vous êtes, c'est à vous d'exploiter votre corps, de le mettre en valeur, d'en prendre soin...
On se trouve jamais bien, mais on peut se trouver mieux
-
LVb6gO3
-
Supprimé
Maugeo a écrit :Je vais passer pour un con, mais la beauté intérieure est une chose très importante qui fait que l'on aime l'autre ... Enfin pour moi. Il veut mieux vivre avec quelqu'un qui est bien dans sa tête, plutôt q'avec quelqu'un mal en permanence ...La vie est dèjà bien assez chiante comme ça
-
Supprimé
Pas besoin de le dire tous les jours, mais ça fait toujours plaisir à entendre. Chez moi, quelqu'un qui ne dit rien ça veut plutôt dire "putain elle est mal foutue, j'préfère me branler sur les autres, mais surtout j'dis rien, j'dis rien."Tagada93 a écrit : Bein s'il est avec toi , c'est que tu lui plait ! ça me semble logique ..... pas besoin qu'il te le dise tout les jours . Même si j'avoue que de temps en temps ça fait vachement du bien des compliments de celui a qui on tient
Freak a écrit :Si vous vous comparez tout le temps aux autres, vous vous trouverez jamais bien... Mais vous êtes comme vous êtes, c'est à vous d'exploiter votre corps, de le mettre en valeur, d'en prendre soin...
-
Supprimé
Pile quand j'étais pas là.
La fraise, tu veux pas remettre, juste histoire de savoir de quoi vous parlez ?
La fraise, tu veux pas remettre, juste histoire de savoir de quoi vous parlez ?
-
mouvance
Une bonne sodomie, ca doit se préparer. Prendre du temps. Caresser, et puis avec du lubrifiant doigts apres doigts dilater tout doucement en masturbant. Surtout ne pas oublier le bouton d'amour pendant ce temps la soit avec les autres doigts ou mieux encore avec la langue.
et puis la femme doit etre completement en confiance. Et puis il y a des jours ou ca fonctionne et d'autre non.. Bizarre. Mais je pense que face face n'est pas du tout facile. La levrette s'y prete mieux. Par contre pour voir son partenaire il faut faire cela devant une glace.
Enfin moi ce que j'en dis... C'est que des on dit...
et puis la femme doit etre completement en confiance. Et puis il y a des jours ou ca fonctionne et d'autre non.. Bizarre. Mais je pense que face face n'est pas du tout facile. La levrette s'y prete mieux. Par contre pour voir son partenaire il faut faire cela devant une glace.
Enfin moi ce que j'en dis... C'est que des on dit...
-
mouvance
Si vos hommes ou mecs vous critiquent. Alors un conseil: allez voir ailleurs. Juste pour voir. Et vous allez voir que d'autres hommes eux vous convoitent et vous trouvent tout a fait à leur gout. Voir bandantes comme ils disent. Et puis les mecs ne se voient pas. Toujours fringués comme l'as de pic.
Tiens meme dans les boites libertines. Les femmes sont super sexy et les mecs sont comme dab. Pas d"effort particulier. Laissez les, les cons qui vous critiquent tout le temps allez vers les positifs.
Tiens meme dans les boites libertines. Les femmes sont super sexy et les mecs sont comme dab. Pas d"effort particulier. Laissez les, les cons qui vous critiquent tout le temps allez vers les positifs.