Yuna a écrit :tu sais Smum.. on est toujours bien gaulée pour celui qui nous aime comme on est... faut juste le trouver quoi.. ça c'est une autre affaire..
Yuna, tu vas le trouver un jour ton prince charmant ... T'es pas super patiente non plus toi
Smum a écrit :
Ben on croirait un missionnaire , enfin un genre ...
Ben oui c'est ça ! Sur le dos les jambes relevées , ben c'est vrai qu'au debut de la sodo c'est pas evident mais une fois un peu "dilatée" c'est vraiment bien comme position
Tagada93 a écrit :
Ben oui c'est ça ! Sur le dos les jambes relevées , ben c'est vrai qu'au debut de la sodo c'est pas evident mais une fois un peu "dilatée" c'est vraiment bien comme position
Ben oui ben chez moi ça passe pas essayé des centaines de fois réussi deux fois seulement et encore très récemment
Tagada93 a écrit :
Quesqui ne passe pas ? Vous n'arrivez pas a faire la position ou sa ne rentre pas tout simplement ?
Ben euh la position y a pas de soucis hein c'est juste que ça rentre pas avec du lub etc tout a été essayé. Je crois que j'ai un angle rectal mal foutu
Mais faut s'entrainer encore et encore je suis pour moi
Pas tout-à-fait pareil que Smum pour moi, "sodo-missio" comme j'appelle ça, ça rentre, mais c'est pas super agréable pour moi, sauf si j'suis stimulée clitoridiennement, là, ça va mieux
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Pas tout-à-fait pareil que Smum pour moi, "sodo-missio" comme j'appelle ça, ça rentre, mais c'est pas super agréable pour moi, sauf si j'suis stimulée clitoridiennement, là, ça va mieux
Yuna a écrit :tu sais Smum.. on est toujours bien gaulée pour celui qui nous aime comme on est... faut juste le trouver quoi.. ça c'est une autre affaire..
Mouais encore faut-il qu'il le dise qu'il aime notre corps ou nos photos
Smum a écrit :
D'où le fait que je me sente pas belle
Ben, Smum, j'ai déjà vu ton visage, tu es très jolie et ton corps pareil,...
Moi, mon mari a toujours qques chose à me reprocher, trop maigre, pas assez de seins, avant c'était trop grosse, pas assez ou trop de .... je m'en fiche, je me plais et c'est le principal
ce qu'il y a de bien dans tout ça.. enfin façon de parler.. ça critique.. toujours quelque chose à te reprocher mais.. ils ne se sont jamais regardés de près.. on pourrait aussi leur dire la même chose..
Smum a écrit :Moi je me plais que si je vois que je plais , et encore plus particulièrement dans les yeux de l'homme cher à mon coeur .... Fin bref passons
Bein s'il est avec toi , c'est que tu lui plait ! ça me semble logique ..... pas besoin qu'il te le dise tout les jours . Même si j'avoue que de temps en temps ça fait vachement du bien des compliments de celui a qui on tient
Tagada93 a écrit :
Bein s'il est avec toi , c'est que tu lui plait ! ça me semble logique ..... pas besoin qu'il te le dise tout les jours . Même si j'avoue que de temps en temps ça fait vachement du bien des compliments de celui a qui on tient
C'est tout à fait celà. tous les jours on y croirait pas de toute façons Mais juste qu'il réagisse à certaines "provocations" ( type photos, films ) ....
Si vous vous comparez tout le temps aux autres, vous vous trouverez jamais bien... Mais vous êtes comme vous êtes, c'est à vous d'exploiter votre corps, de le mettre en valeur, d'en prendre soin...
On se trouve jamais bien, mais on peut se trouver mieux
Je vais passer pour un con, mais la beauté intérieure est une chose très importante qui fait que l'on aime l'autre ... Enfin pour moi. Il veut mieux vivre avec quelqu'un qui est bien dans sa tête, plutôt q'avec quelqu'un mal en permanence ...La vie est dèjà bien assez chiante comme ça
Maugeo a écrit : Je vais passer pour un con, mais la beauté intérieure est une chose très importante qui fait que l'on aime l'autre ... Enfin pour moi. Il veut mieux vivre avec quelqu'un qui est bien dans sa tête, plutôt q'avec quelqu'un mal en permanence ...La vie est dèjà bien assez chiante comme ça
Tagada93 a écrit :
Pas besoin de le dire tous les jours, mais ça fait toujours plaisir à entendre. Chez moi, quelqu'un qui ne dit rien ça veut plutôt dire "putain elle est mal foutue, j'préfère me branler sur les autres, mais surtout j'dis rien, j'dis rien."
Freak a écrit :Si vous vous comparez tout le temps aux autres, vous vous trouverez jamais bien... Mais vous êtes comme vous êtes, c'est à vous d'exploiter votre corps, de le mettre en valeur, d'en prendre soin...
On se trouve jamais bien, mais on peut se trouver mieux
Une bonne sodomie, ca doit se préparer. Prendre du temps. Caresser, et puis avec du lubrifiant doigts apres doigts dilater tout doucement en masturbant. Surtout ne pas oublier le bouton d'amour pendant ce temps la soit avec les autres doigts ou mieux encore avec la langue.
et puis la femme doit etre completement en confiance. Et puis il y a des jours ou ca fonctionne et d'autre non.. Bizarre. Mais je pense que face face n'est pas du tout facile. La levrette s'y prete mieux. Par contre pour voir son partenaire il faut faire cela devant une glace.
Enfin moi ce que j'en dis... C'est que des on dit...
Si vos hommes ou mecs vous critiquent. Alors un conseil: allez voir ailleurs. Juste pour voir. Et vous allez voir que d'autres hommes eux vous convoitent et vous trouvent tout a fait à leur gout. Voir bandantes comme ils disent. Et puis les mecs ne se voient pas. Toujours fringués comme l'as de pic.
Tiens meme dans les boites libertines. Les femmes sont super sexy et les mecs sont comme dab. Pas d"effort particulier. Laissez les, les cons qui vous critiquent tout le temps allez vers les positifs.