Tite présentation

Case départ.
Invité

Re: Chui pô une emo !

Message par Invité »

Bienvenue :hello:
Supprimé

Re: Chui pô une emo !

Message par Supprimé »

Bienvenue BloodyDark :)

Ben, pourquoi tu n'aimes pas les araignées ? :love:
poulette89

un p'tit coucou!

Message par poulette89 »

Bonjour, à tous et à toutes!

Je me présente, je suis une tite blonde, pas conne mais têtue! je suis plutôt cool et rigolotte, ouverte à tous sujets de conversations, j'ai 21 ans et j'habite dans l'Yonne.
Tous mes amis me disent que je suis complètement fofolle et il est vrai que pour moi, la vie est courte et ne vaut pas la peine d'être vécu si ce n'est pour pas s'amuser!

Alors voilà, je passe donc mon temps à rigoler et je suis une poissarde aussi, style se faire agresser par un gamin de 12 ans de gens du voyage en plein centre ville; vous voyez le truc quoi! :soupir:
Donc vu qu'il m'arrive des milliers de truc et j'ai appris à en rigoler et du coup je passe mon temps à rigoler!! :fun:

Et je savais pas trop quoi dire dans la présentation, alors j’espère que ça convient!
Et je suis une bavarde! Mais rien que dans ma présentation, je pense que vous l'avez remarqué!

A plus sur le forum! :hi:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Re: un p'tit coucou!

Message par Biquette »

Salut Poulette :clea: :clea:

SUper présentation, jadore :mum:

Bienvenue chez nous :hourra: :hourra:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bienvenue, poulette :cecyls:
E7hyM5

Message par E7hyM5 »

bienvenue parmi nous :quichou:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3907 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

:hello: bienvenue
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 171 times

Message par Aspartam_ »

Bienvenue ici! :bonjour:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Biquette
Administrateur

Mise au point "présentation"

Message par Biquette »

Bonjour,

On va de suite mettre les choses au clair, ce forum n'est pas un site de rencontre ou un sexo-supermarché..
Nous demandons une présentation "normale", pas de déballer au vu et au su de tout le monde sa sexualité sur cette partie, la catégorie sexo n'est pas ici.
:jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

poulette89 a écrit :Bonjour, à tous et à toutes!

Je me présente, je suis une tite blonde, pas conne mais têtue! je suis plutôt cool et rigolotte, ouverte à tous sujets de conversations, j'ai 21 ans et j'habite dans l'Yonne.
Tous mes amis me disent que je suis complètement fofolle et il est vrai que pour moi, la vie est courte et ne vaut pas la peine d'être vécu si ce n'est pour pas s'amuser!

Alors voilà, je passe donc mon temps à rigoler et je suis une poissarde aussi, style se faire agresser par un gamin de 12 ans de gens du voyage en plein centre ville; vous voyez le truc quoi! :soupir:
Donc vu qu'il m'arrive des milliers de truc et j'ai appris à en rigoler et du coup je passe mon temps à rigoler!! :fun:

Et je savais pas trop quoi dire dans la présentation, alors j’espère que ça convient!
Et je suis une bavarde! Mais rien que dans ma présentation, je pense que vous l'avez remarqué!

Chouette, une copine de chat noir :bounce
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

poulette89 a écrit :Bonjour, à tous et à toutes!

:quichou: Poulette 89, enfin une nouvelle personne de notre beau département :hornet: l'89 en force :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

:quichou: et bienvenue à toi .
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour Poulette ! :)
poulette89

Message par poulette89 »

Merci à tous pour vote bienvenu!
Voluptueuse

Message par Voluptueuse »

Bienvenue Poulette :bonjour: :bonjour:
Voluptueuse

Re: coucou

Bienvenue Melodyzzz :nini:
Voluptueuse

Re: Chose promise...

Bienvenue parmi nous :moonie:
Voluptueuse

Re: un petit coucou !

Bienvenue ici :cokin:
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 16 times
A été remercié : 25 times

Message par Farfa »

Ah de la chaire fraiche :bik:
bon commence la visite par la partie exhibe et prouves que t'es une vraie blonde toussaaaaa

Cordialement :bik:

:diable:

ouais, ouais.. bienvenue toussa.. (L'Yonne?? c'est quoi ça? c'est comme la Creuse toussa? :bik: )
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Voluptueuse

Re: bonjour

Bienvenue Jolie Fleur :) :)
Voluptueuse

Bienvenue parmi la miss et merci pour tes partages photographiques :cingle: :cingle: :moonie: :moonie:
Voluptueuse

Re: Bonjour tout le monde.

Bienvenue :moonie:
Voluptueuse

Re: orion

Bienvenue :hi:
Voluptueuse

Re: Présentation d'une curieuse...

Bienvenue parmi nous :nini:
Melodyzzz

Message par Melodyzzz »

Merci pour vos messages de bienvenue ;)
poulette89

Message par poulette89 »

Salut miss parker! et sympa tes photos :cingle: :cingle:
poulette89

Message par poulette89 »

Salut à toi Melodyzzz!
poulette89

Message par poulette89 »

:quichou: Poulette 89, enfin une nouvelle personne de notre beau département :hornet: l'89 en force :bik:[/quote]

A ça fait plaisir, je me sens moins seule! je me fais vraiment chier je suis sur auxerre et je connais personne... J'ai une amie qui est là pour l'instant mais elle va suremen déménager d'ici deux semaines, donc je serais vraiment toute seule :modo:
Je viens sur ce forum pour avoir un peu de vie sociale surtout que j'adore discuter et être avec les gens, je suis hyper sociable! seulement, je sais pas où aller pour me faire des potes...
poulette89

Message par poulette89 »

farfa a écrit :Ah de la chaire fraiche :bik:
bon commence la visite par la partie exhibe et prouves que t'es une vraie blonde toussaaaaa

Cordialement :bik:

:diable:

Oui Farfa, c'est un peu un trou paumé l'yonne... mais peut être pas autant que la creuse!!! :hourra:
Et je vais aller faire un tour sur exhib, comme ça, tu ne pourras pas me reprocher de l'avoir pas fait! :cecyls:
A +

ouais, ouais.. bienvenue toussa.. (L'Yonne?? c'est quoi ça? c'est comme la Creuse toussa? :bik: )
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

A ça fait plaisir, je me sens moins seule! je me fais vraiment chier je suis sur auxerre et je connais personne... J'ai une amie qui est là pour l'instant mais elle va suremen déménager d'ici deux semaines, donc je serais vraiment toute seule :modo:
Je viens sur ce forum pour avoir un peu de vie sociale surtout que j'adore discuter et être avec les gens, je suis hyper sociable! seulement, je sais pas où aller pour me faire des potes...
Salut, malheureusement sur Auxerre, il n'y a pas beaucoup de vie ... y'a que des vieux.Bouge un peu sur Joigny ou Sens, ça bouge un peu plus. Regarde les soirées qui sont organiser, plusieurs groupes locaux assurent des concerts super sympa dans des pubs qui vont bien. Nous sur Sens, on a la chance d'avoir beaucoup de jeunes qui ont repris des cafés, et qui remettent aux gout du jour des soirées musique ou tout le monde peut aller jouer, chanter, danser (quel que soit le niveau)et ça commence à bien marcher :caine:
Gh7Pm

Message par Gh7Pm »

bienvenue ! :meuh: :blondasse:
poulette89

Message par poulette89 »

Maugeo a écrit :

Ok merci du conseil :) mais sens ça me fait une trotte... de temps en temps j'irais faire un tour alors! :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Va falloir apprendre à quoter correctement Poulette :lol: :lol: :lol:
poulette89

Message par poulette89 »

Bikette a écrit :Va falloir apprendre à quoter correctement Poulette :lol: :lol: :lol:

Oups fausse manip! j'avais pas vu :oups: je suis un peu boulet... :d
Gh7Pm

Message par Gh7Pm »

poulette89 a écrit :

Oups fausse manip! j'avais pas vu :oups: je suis un peu boulet... :d
:fessee: :fufu:
maxdata

Bonjour

Message par maxdata »

Bonjour,

j'ai découvert ce forum par hasard, j'avoue...
Que dire de moi?
60, residant dans le Sud, . bien enrobé (1m70 pour 76 kg), je suis non fumeur.
Callie

Re: Bonjour

Message par Callie »

Re-bonjour et bienvenue :)

Que fais-tu dans la vie? Tu as des centres d'intérêts? Des hobbies?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour Maxdata et welcome !
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bienvenue chez nous Maxdata :)
Supprimé

Message par Supprimé »

bienvenu Maxdata :nini:
Répondre