Tite présentation
un p'tit coucou!
Bonjour, à tous et à toutes!
Je me présente, je suis une tite blonde, pas conne mais têtue! je suis plutôt cool et rigolotte, ouverte à tous sujets de conversations, j'ai 21 ans et j'habite dans l'Yonne.
Tous mes amis me disent que je suis complètement fofolle et il est vrai que pour moi, la vie est courte et ne vaut pas la peine d'être vécu si ce n'est pour pas s'amuser!
Alors voilà, je passe donc mon temps à rigoler et je suis une poissarde aussi, style se faire agresser par un gamin de 12 ans de gens du voyage en plein centre ville; vous voyez le truc quoi!
Donc vu qu'il m'arrive des milliers de truc et j'ai appris à en rigoler et du coup je passe mon temps à rigoler!!
Et je savais pas trop quoi dire dans la présentation, alors j’espère que ça convient!
Et je suis une bavarde! Mais rien que dans ma présentation, je pense que vous l'avez remarqué!
A plus sur le forum!
Je me présente, je suis une tite blonde, pas conne mais têtue! je suis plutôt cool et rigolotte, ouverte à tous sujets de conversations, j'ai 21 ans et j'habite dans l'Yonne.
Tous mes amis me disent que je suis complètement fofolle et il est vrai que pour moi, la vie est courte et ne vaut pas la peine d'être vécu si ce n'est pour pas s'amuser!
Alors voilà, je passe donc mon temps à rigoler et je suis une poissarde aussi, style se faire agresser par un gamin de 12 ans de gens du voyage en plein centre ville; vous voyez le truc quoi!

Donc vu qu'il m'arrive des milliers de truc et j'ai appris à en rigoler et du coup je passe mon temps à rigoler!!

Et je savais pas trop quoi dire dans la présentation, alors j’espère que ça convient!
Et je suis une bavarde! Mais rien que dans ma présentation, je pense que vous l'avez remarqué!
A plus sur le forum!

-
- Administrateur
- A remercié : 3666 times
- A été remercié : 4791 times
Re: un p'tit coucou!
Salut Poulette
SUper présentation, jadore
Bienvenue chez nous

SUper présentation, jadore

Bienvenue chez nous

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Intarissable
- A remercié : 3907 times
- A été remercié : 1427 times
-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Bienvenue ici! 

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
- Administrateur
Mise au point "présentation"
Bonjour,
On va de suite mettre les choses au clair, ce forum n'est pas un site de rencontre ou un sexo-supermarché..
Nous demandons une présentation "normale", pas de déballer au vu et au su de tout le monde sa sexualité sur cette partie, la catégorie sexo n'est pas ici.

On va de suite mettre les choses au clair, ce forum n'est pas un site de rencontre ou un sexo-supermarché..
Nous demandons une présentation "normale", pas de déballer au vu et au su de tout le monde sa sexualité sur cette partie, la catégorie sexo n'est pas ici.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
poulette89 a écrit :Bonjour, à tous et à toutes!
Alors voilà, je passe donc mon temps à rigoler et je suis une poissarde aussi, style se faire agresser par un gamin de 12 ans de gens du voyage en plein centre ville; vous voyez le truc quoi!![]()
Donc vu qu'il m'arrive des milliers de truc et j'ai appris à en rigoler et du coup je passe mon temps à rigoler!!![]()
A plus sur le forum!
Chouette, une copine de chat noir :bounce
poulette89 a écrit :Bonjour, à tous et à toutes!
Alors voilà, je passe donc mon temps à rigoler et je suis une poissarde aussi, style se faire agresser par un gamin de 12 ans de gens du voyage en plein centre ville; vous voyez le truc quoi!![]()
Donc vu qu'il m'arrive des milliers de truc et j'ai appris à en rigoler et du coup je passe mon temps à rigoler!!![]()
A plus sur le forum!

-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Ah de la chaire fraiche 
bon commence la visite par la partie exhibe et prouves que t'es une vraie blonde toussaaaaa
Cordialement
ouais, ouais.. bienvenue toussa.. (L'Yonne?? c'est quoi ça? c'est comme la Creuse toussa?
)

bon commence la visite par la partie exhibe et prouves que t'es une vraie blonde toussaaaaa
Cordialement

ouais, ouais.. bienvenue toussa.. (L'Yonne?? c'est quoi ça? c'est comme la Creuse toussa?

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!

A ça fait plaisir, je me sens moins seule! je me fais vraiment chier je suis sur auxerre et je connais personne... J'ai une amie qui est là pour l'instant mais elle va suremen déménager d'ici deux semaines, donc je serais vraiment toute seule

Je viens sur ce forum pour avoir un peu de vie sociale surtout que j'adore discuter et être avec les gens, je suis hyper sociable! seulement, je sais pas où aller pour me faire des potes...
farfa a écrit :Ah de la chaire fraiche
Cordialement
![]()
Oui Farfa, c'est un peu un trou paumé l'yonne... mais peut être pas autant que la creuse!!!![]()
Et je vais aller faire un tour sur exhib, comme ça, tu ne pourras pas me reprocher de l'avoir pas fait!![]()
A +
ouais, ouais.. bienvenue toussa.. (L'Yonne?? c'est quoi ça? c'est comme la Creuse toussa?)
Salut, malheureusement sur Auxerre, il n'y a pas beaucoup de vie ... y'a que des vieux.Bouge un peu sur Joigny ou Sens, ça bouge un peu plus. Regarde les soirées qui sont organiser, plusieurs groupes locaux assurent des concerts super sympa dans des pubs qui vont bien. Nous sur Sens, on a la chance d'avoir beaucoup de jeunes qui ont repris des cafés, et qui remettent aux gout du jour des soirées musique ou tout le monde peut aller jouer, chanter, danser (quel que soit le niveau)et ça commence à bien marcher
A ça fait plaisir, je me sens moins seule! je me fais vraiment chier je suis sur auxerre et je connais personne... J'ai une amie qui est là pour l'instant mais elle va suremen déménager d'ici deux semaines, donc je serais vraiment toute seule![]()
Je viens sur ce forum pour avoir un peu de vie sociale surtout que j'adore discuter et être avec les gens, je suis hyper sociable! seulement, je sais pas où aller pour me faire des potes...

Maugeo a écrit :
Ok merci du conseil

-
- Administrateur
Va falloir apprendre à quoter correctement Poulette

Bikette a écrit :Va falloir apprendre à quoter correctement Poulette![]()
![]()
Oups fausse manip! j'avais pas vu

poulette89 a écrit :
Oups fausse manip! j'avais pas vuje suis un peu boulet...

Re: Bonjour
Re-bonjour et bienvenue 
Que fais-tu dans la vie? Tu as des centres d'intérêts? Des hobbies?

Que fais-tu dans la vie? Tu as des centres d'intérêts? Des hobbies?
-
- Administrateur
Re: Bonjour
Bienvenue chez nous Maxdata