oui ouiPada a écrit : Ça va?
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3747 times
- A été remercié : 4886 times
Re: Le pub des égarés
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
-
BjEd9a10
moi ça allait jusqu'à ce que mon ex débarque avec la petite.. et là il me gonfle grave... 
-
LVb6gO8
SuperTenro78 a écrit :vous allez bien?
Raconte nousYuna a écrit :moi ça allait jusqu'à ce que mon ex débarque avec la petite.. et là il me gonfle grave...
-
BjEd9a10
monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..
du coup c'est moi qui ait gueulé... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils (
) alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux..
ça m'a gonflé... et après moi je bosse demain.. j'ai des choses à faire.. et puis moi quand j'ai la petite.. je m'occupe d'elle... je ne suis pas sur l'ordinateur..
putain ce qu'il me gonfle.. j'ai encore monté le ton comme d'hab en sa présence..
du coup c'est moi qui ait gueulé... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils (
putain ce qu'il me gonfle.. j'ai encore monté le ton comme d'hab en sa présence..
Dernière modification par BjEd9a10 le 29 mai 2011, 21:57, modifié 2 fois.
-
Tenro78
courageYuna a écrit :moi ça allait jusqu'à ce que mon ex débarque avec la petite.. et là il me gonfle grave...
-
Biquette
- Administrateur
On a besoin de vous ici [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Merci
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
DeLsEp9
réponduBikette a écrit :On a besoin de vous ici [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
et toc
-
LVb6gO8
Yuna a écrit :monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..
du coup c'est moi qui ait gueuler... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils () alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux..
ça m'a gonflé... et après moi je bosse demain.. j'ai des choses à faire.. et puis moi quand j'ai la petite.. je m'occupe d'elle... je ne suis pas sur l'ordinateur..
![]()
putain ce qu'il me gonfle.. j'ai encore monter le ton comme d'hab en sa présence..
-
DeLsEp9
Yuna a écrit :monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..
du coup c'est moi qui ait gueulé... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils () alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux..
![]()
Il a le don de poser le doigt où cela te gave.
-
Supprimé
PassionnantYuna a écrit :monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..
du coup c'est moi qui ait gueulé... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils () alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux..
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Si t'as rien à dire, tu dégages ok ? 
-
Biquette
- Administrateur
T'es encore là ? 
-
FqD0fi6
Bonsoir les nazes 
*mode sérieux on*
Quelqu'un aurait des nouvelles de Darky? Elle doit déjà avoir accouché mais elle donne plus de nouvelles ici, ça m'inquiète un ptit peu
*mode sérieux off*
*mode sérieux on*
Quelqu'un aurait des nouvelles de Darky? Elle doit déjà avoir accouché mais elle donne plus de nouvelles ici, ça m'inquiète un ptit peu
*mode sérieux off*
-
LVb6gO8
On en a eu la semaine derniere, ça devrait être pour cette semaine normalementSensations a écrit :Bonsoir les nazes
*mode sérieux on*
Quelqu'un aurait des nouvelles de Darky? Elle doit déjà avoir accouché mais elle donne plus de nouvelles ici, ça m'inquiète un ptit peu![]()
*mode sérieux off*
-
Biquette
- Administrateur
Elle est passée y a 2-3 jours non ?
-
FqD0fi6
Bikette a écrit :Elle est passée y a 2-3 jours non ?
J'ai pas vu
Mais bon c'est possible, les jours où je bosse je lis pas toutes les pages de flood
Mais bon si elle est passée et qu'elle va bien, ça me va
-
Biquette
- Administrateur
Elle avait l'air d'aller bien oui 
-
Supprimé
-
Supprimé
-
LVb6gO8
C'est çaZig a écrit :J'suis crevé; à demain soir très tard bande de que trop des cons
-
Supprimé
Bonne nuit :bounceZig a écrit :J'suis crevé; à demain soir très tard bande de que trop des cons
-
Biquette
- Administrateur
Allez debout