Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Biquette
Administrateur
A remercié : 3701 times
A été remercié : 4831 times

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Pada a écrit : Ça va? :pada:
oui oui ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit : oui oui ;)
Ok :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Je regrette d'avoir cliqué :/
'tain j'ai failli gerbé... :pfff:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Jak67 a écrit : :ptdr:

ɐunʎ ǝuıƃɐɯı,ɾ
ah ah ah... :sweet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

:bounce
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

:bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

:fou: :oust:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit ::fou: :oust:
3 heures après :ptdr:
Tenro78

Message par Tenro78 »

:hello: les nazes
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

:moonie:

Je ne fais que passer :d
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Tenro78 a écrit ::hello: les nazes
Salut :bounce
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi je viens prendre l'air ici.. ça me détend...
Tenro78

Message par Tenro78 »

vous allez bien?
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi ça allait jusqu'à ce que mon ex débarque avec la petite.. et là il me gonfle grave... :fou:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Tenro78 a écrit :vous allez bien?
Super :barbidule:
Yuna a écrit :moi ça allait jusqu'à ce que mon ex débarque avec la petite.. et là il me gonfle grave... :fou:
Raconte nous :pada:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..

du coup c'est moi qui ait gueulé... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils ( :sarcastic: ) alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux.. :fou: ça m'a gonflé... et après moi je bosse demain.. j'ai des choses à faire.. et puis moi quand j'ai la petite.. je m'occupe d'elle... je ne suis pas sur l'ordinateur.. :hein:

putain ce qu'il me gonfle.. j'ai encore monté le ton comme d'hab en sa présence.. :pfff:
Dernière modification par BjEd9a10 le 29 mai 2011, 21:57, modifié 2 fois.
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :moi ça allait jusqu'à ce que mon ex débarque avec la petite.. et là il me gonfle grave... :fou:
courage :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On a besoin de vous ici [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit :On a besoin de vous ici [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci :)
répondu

et toc
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit :monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..

du coup c'est moi qui ait gueuler... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils ( :sarcastic: ) alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux.. :fou: ça m'a gonflé... et après moi je bosse demain.. j'ai des choses à faire.. et puis moi quand j'ai la petite.. je m'occupe d'elle... je ne suis pas sur l'ordinateur.. :hein:

putain ce qu'il me gonfle.. j'ai encore monter le ton comme d'hab en sa présence.. :pfff:
:sweat: :bbrekin:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Yuna a écrit :monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..

du coup c'est moi qui ait gueulé... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils ( :sarcastic: ) alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux.. :fou: ça m'a gonflé... et après moi je bosse demain.. j'ai des choses à faire.. et puis moi quand j'ai la petite.. je m'occupe d'elle... je ne suis pas sur l'ordinateur.. :hein:

putain ce qu'il me gonfle.. j'ai encore monté le ton comme d'hab en sa présence.. :pfff:

Il a le don de poser le doigt où cela te gave.
Supprimé

Message par Supprimé »

Passionnant :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Si t'as rien à dire, tu dégages ok ? :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Si t'as rien à dire, tu dégages ok ? :oust:
Pfff :nah:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

T'es encore là ? :o
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Bonsoir les nazes :zig1:

*mode sérieux on*

Quelqu'un aurait des nouvelles de Darky? Elle doit déjà avoir accouché mais elle donne plus de nouvelles ici, ça m'inquiète un ptit peu :/

*mode sérieux off*
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Sensations a écrit :Bonsoir les nazes :zig1:

*mode sérieux on*

Quelqu'un aurait des nouvelles de Darky? Elle doit déjà avoir accouché mais elle donne plus de nouvelles ici, ça m'inquiète un ptit peu :/

*mode sérieux off*
On en a eu la semaine derniere, ça devrait être pour cette semaine normalement :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Elle est passée y a 2-3 jours non ?
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Bikette a écrit :Elle est passée y a 2-3 jours non ?

J'ai pas vu :bicho:
Mais bon c'est possible, les jours où je bosse je lis pas toutes les pages de flood :oups:

Mais bon si elle est passée et qu'elle va bien, ça me va :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Elle avait l'air d'aller bien oui :)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

elle a de la famille qui pourra l'aider ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonsoir :zig1:

@sensat': elle est passée ya 2/3 jours oui :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :T'es encore là ? :o
Ben non Madame :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :elle a de la famille qui pourra l'aider ?
A accoucher :??:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'suis crevé; à demain soir très tard bande de que trop des cons :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ben oui.. quelle question ... :)
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Zig a écrit :J'suis crevé; à demain soir très tard bande de que trop des cons :o
C'est ça :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit :J'suis crevé; à demain soir très tard bande de que trop des cons :o
Bonne nuit :bounce
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Allez debout :o
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

bonjour tout le monde, les zommes et les femelles :zig1:
Répondre