Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..
du coup c'est moi qui ait gueulé... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils ( ) alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux.. ça m'a gonflé... et après moi je bosse demain.. j'ai des choses à faire.. et puis moi quand j'ai la petite.. je m'occupe d'elle... je ne suis pas sur l'ordinateur..
putain ce qu'il me gonfle.. j'ai encore monté le ton comme d'hab en sa présence..
Dernière modification par BjEd9a10 le 29 mai 2011, 21:57, modifié 2 fois.
Yuna a écrit :monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..
du coup c'est moi qui ait gueuler... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils ( ) alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux.. ça m'a gonflé... et après moi je bosse demain.. j'ai des choses à faire.. et puis moi quand j'ai la petite.. je m'occupe d'elle... je ne suis pas sur l'ordinateur..
putain ce qu'il me gonfle.. j'ai encore monter le ton comme d'hab en sa présence..
Yuna a écrit :monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..
du coup c'est moi qui ait gueulé... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils ( ) alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux.. ça m'a gonflé... et après moi je bosse demain.. j'ai des choses à faire.. et puis moi quand j'ai la petite.. je m'occupe d'elle... je ne suis pas sur l'ordinateur..
putain ce qu'il me gonfle.. j'ai encore monté le ton comme d'hab en sa présence..