Au plaisir

Je ne pense pas. Mais les règles peuvent être différentes d'un forum à l'autre.
Han moi qui était tout content de mon explication, je suis déçu
Ma Dita si c'est dans tes bras je m'installe tout de suiteDita Von Teese a écrit : ↑05 août 2020, 07:27 Ça ne marche pas comme cela Jean : tu ne peux pas adorer être installé!
y'a eu comme qui dirait une erreur de frappe : stalké pas installé !!!!!!!!!!!!!!jeanjean152 a écrit : ↑05 août 2020, 19:07 Ma Dita si c'est dans tes bras je m'installe tout de suite![]()
Ce n'est pas toi qui as en fait une, c'est moi : il est apparu "installé" alors que je voulais écrire "stalké"jeanjean152 a écrit : ↑05 août 2020, 19:56 Dis-donc qu'est-ce que j'en commets des erreurs de frappe![]()
jeanjean152 a écrit : ↑05 août 2020, 23:08 Bon puisque c'est toi qui a fait l'erreur, c'est toi qui va venir te nicher dans mes bras![]()
Bonne nuit ma Dita
Moi aussi je t'embrasse ma Toute Belle! Et en attendant que tu postes pour de vrai sur Biket's!
Eminem 62217 a écrit : ↑09 août 2020, 17:21 C'est un utilisateur de le forum rose qui m'a donné ce site
Je regarderai plus tard pour les renseignements, merci en tout cas
BienvenueEminem 62217 a écrit : ↑09 août 2020, 17:12 Je m'appelle Nicolas, 40 ans, célibataire, j'habite dans les Haut de France
Je suis nouveau
Arrête le champagne
va falloir que je lui réexplique les bases à la Grenouch'Dita Von Teese a écrit : ↑09 août 2020, 18:03@Biquette t'es sûre que c'est bien qu'on vienne dire bonjour? Moi j'ai comme qui dirait un doute!
![]()
![]()
![]()
J'ai dit bienvenue